Audience : Camille Combal battu par Michèle Bernier ?

Une fois de plus, l’audience a parlé. Face à Michèle Bernier, Camille Combal a été quelques peu lésé !

Audience : Camille Combal battu par Michèle Bernier ?
© Twitter

Entre les chaînes de télé françaises, la bataille d’audience bat son plein à l’approche de cette fin d’année. Un bilan qui s’avère très positif pour certains mais également désastreux pour d’autres. La preuve : ce vendredi a vu l’essor de programmations auxquelles on ne s’attendait pas forcément. On fait le bilan pour vous !

Les séries policières toujours plus populaires ?

C’est un secret que toutes les chaînes françaises ont compris avec le temps. En effet, les séries télévisées sont toujours plus attrayantes pour les téléspectateurs. Et c’est sur cette recette que France 2 mise actuellement. L’arrivée de « Coups de Sang » en est la preuve. Les téléspectateurs ont donc pu retrouver Michèle Bernier ainsi que David Kammenos dans cette nouvelle série.

La série se retrouve en tête d’audience avec les deux acteurs qui ont suscité l’attention de plus de 49,8 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui selon l’équipe de Puremédias, équivaut à 24,2% du taux total d’audience pour cette plage horaire de diffusion. La série se retrouve donc au top de l’audience !

Camille Combal lésé par l’audience ?

Face à la série télévisée de France 2, la popularité de l’émission de TF1 n’a pas tenu la route. En effet, l’audience de Camille et Images dirigée par Camille Combal n’a atteint que 3,31 millions de téléspectateurs. De quoi donner à la Une, une part de 15,6 % de l’audience totale. Si c’était l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Michou et autres candidats de Danse Avec Les Stars, ces derniers n’ont pas eu le succès espéré.

Si TF1 se place en seconde position, M6 n’est pas loin dans le classement. En effet, l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre » lui a valu également une bonne part d’audience. Il se positionne d’ailleurs 3ème dans le classement grâce à cela. La chaîne est suivie de près par France 3 qui a lancé son téléthon. L’émission a réussi à obtenir près de 4,7% de l’audience totale. Et pour cause, la présence de Soprano, parrain de l’édition a fait de nombreux intéressé. Une programmation dont la production peut se féliciter vendredi dernier.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.