Audrey Fleurot balance enfin la vérité sur son couple avec Djibril Glissant après les rumeurs tenaces

Depuis quelques jours, Audrey Fleurot est au centre d’une polémique. Il semblerait bien que la deuxième saison de HPI soit un grand tournant pour sa carrière et son couple ?

Audrey Fleurot balance enfin la vérité sur son couple avec Djibril Glissant après les rumeurs tenaces
publicité

Alors que la série HPI reviendra bientôt à l’antenne, Audrey Fleurot est au centre de toutes les discussions. Effectivement, cette nouvelle saison de la série serait déterminante pour sa carrière et son couple. Zoom.

publicité

Audrey Fleurot dans une colère noire

La bande-annonce de HPI diffusé sur TF1 a vraiment ravi le cœur des fans d’Audrey Fleurot. Ils sont tous hâte de pouvoir visionner la série. Bien évidemment, cette fois encore, l’humour, le suspense et les rebondissements seront au rendez-vous. En octobre, l’équipe technique et les comédiens étaient à Lille. Ainsi, Audrey Fleurot était contente de retrouver Mehdi Nebbou.

Pour cette nouvelle saison, le casting accueille aussi Patrick Chesnais et Clotilde Hesme. L’actrice avait accordé un entretien à Télé-Magazine. À première vue, la réussite de HPI dépend totalement d’elle. Alors qu’Audrey Fleurot fait partie du casting, son chéri, Djibril Glissant, est aussi présent dans l’équipe de la série. Donc si ça ne marche pas, on va la pointer des doigts. De plus, travailler ensemble pour un couple est loin d’être facile.

publicité

Fière de sa famille

Il y a huit ans de cela, Audrey Fleurot fait la connaissance de sa tendre moitié, Djibril Glissant. Le couple est toujours aussi amoureux comme au premier jour. De quoi s’attirer la foudre de leurs détracteurs. Lors d’une récente interview, Audrey Fleurot a parlé à cœur ouvert de son chéri, Djibril Glissant.

« Comme il me connaît, je ne pouvais pas “l’appâter” en restant dans la facilité », avait-elle déclaré. Ainsi, il lui a demandé de devenir la meilleure. Espérons que dans la saison 2 de HPI, elle ait donné le meilleur d’elle-même.

Dans le second volet de LOL, le premier qui rit sort, l’actrice est allée jusqu’en demi-finale. Il est tout de même compliqué de faire face aux blagues de Gérard Darmon, sans oublier l’humour du duo de chic et de choc Eric et Ramzy ! « C’était très stimulant et carrément chouette de partager mon quotidien avec lui », avait confié Audrey Fleurot. Vraisemblablement, c’est grâce à son père qu’elle a voulu se lancer dans ce métier.

publicité

Audrey Fleurot ne passe pas assez de temps avec sa famille. Fort heureusement que le couple se retrouve même sur le plateau, c’est leur nouvel équilibre. « L’avoir pour la dernière ligne droite, quand on commence à fatiguer et à avoir le blues de chez soi, ça redynamise », affirme l’actrice.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .