Audrey Hubert (Familles nombreuses) lynchée sur la Toile, elle brise le silence et s’explique

La tribu d’Audrey Hubert vient d’intégrer Familles nombreuses sur la première chaine. Pourtant, cette famille doit déjà faire face à des détracteurs. La tribu a été victime de critiques sur la toile.

Audrey Hubert (Familles nombreuses) lynchée sur la Toile, elle brise le silence et s’explique
© TF1
publicité

Alors qu’ils viennent de rejoindre la nouvelle saison de Familles nombreuses, Audrey Hubert et sa tribu sont déjà au cœur d’une polémique. Le clan est déjà cible de critiques. On vous dévoile tout.

publicité

Un drame touche cette famille

Audrey et Sébastien Hubert, candidats de Familles nombreuses, sont vraiment au plus mal. Effectivement, les équipes techniques de l’émission ont voulu que le couple parle de ce drame dans leur vie. Entre deux séquences du programme, ils trouvent le temps de se rendre à l’hôpital. Ils n’ont toujours pas dévoilé à leurs enfants que leur papi est dans un état grave. Audrey Hubert est vraiment au bout du rouleau et elle commence à craquer. Voir son père à la réanimation est vraiment une grande épreuve pour elle.

La mère de famille vient de faire un hommage à cet homme qui compte tant pour elle sur son compte Instagram. Aussi, elle avait partagé un cliché où l’on peut voir à quel point elle et son père est complice. Quand il était encore au top de sa forme, il avait emmené sa fille à l’autel. Ce père voit son gendre Sébastien comme son propre fils. Raison pour laquelle il est totalement effondré par cette situation.

publicité

Familles nombreuses : Audrey Hubert fait part de sa reconnaissance

Il est à noter qu’il y a un décalage entre le tournage et le moment de diffusion de l’émission. Audrey Hubert vient de faire des révélations sur les coulisses de Familles nombreuses. « Forcément, il nous replonge quelques mois en arrière, le jour où il est parti… Il faut savoir que les caméras étaient là pour suivre notre quotidien et, malheureusement, c’est ce qui est arrivé dans notre vie à ce moment-là », avait déclaré la mère de famille.

publicité

Un moment qui a été caché aux téléspectateurs. Mais, ces derniers voulaient faire partie de l’aventure de ces familles même dans les mauvais moments. Cependant, avec la crise sanitaire, personne n’a besoin de mauvaise nouvelle de plus. Malgré tout, Audrey Hubert montre sa reconnaissance envers Familles nombreuses et TF1. « Aujourd’hui, au nom de ma famille, de mes frères et ma mère, je tiens à remercier les équipes de @tf1prod qui ont été merveilleuses, qui ont su faire de cet épisode un hommage particulier à mon papa », avait-elle affirmé. « Là où il est, il est fier de nous. Je le vois même chanter la chanson du mariole avec les enfants », avait-elle ajouté.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.