« Avec ce bel étalon » : Stéphane Plaza fait une belle déclaration à celui avec qui « il ne fait plus qu’un » !

Cette belle déclaration d’amour inopinée de Stéphane Plaza a surpris les internautes.

« Avec ce bel étalon »  Stéphane Plaza fait une belle déclaration à celui avec qui « il ne fait plus qu’un » !
© SIPA

Malgré sa personnalité blagueuse, Stéphane Plaza sait mieux que personne se montrer très sérieux surtout en amour. Dans ce sens, le célèbre agent immobilier a fait une belle déclaration d’amour à son « bel étalon », sur Instagram.

Stéphane Plaza, son amour pour ce «bel étalon»

Stéphane Plaza n’est plus à présenter. Célèbre agent immobilier français, il est connu pour sa personnalité chaude. En effet, il ne manque jamais une occasion de lancer des blagues osées dans ces émissions. Autant dire que son humour a joué un rôle dans le succès de ces dernières, que ce soit sur « Recherche appartement ou maison » ou même « Maison à vendre ». Grâce à son caractère extravagant, il est même devenu l’animateur préféré des Français.

D’ailleurs, pour séduire encore plus les internautes, il utilise la même recette, la blague. On se rappelle tous de cette vidéo où il est apparu en train de danser complètement nu. Certes, l’animateur est un blagueur, mais il a le cœur sur la main. Comme avec sa grande amie Karine Le Marchand. Ou ce moment où Stéphane Plaza s’est laissé aller à de belles déclarations à son « bel étalon ».

Mardi 2 août, Stéphane Plaza a partagé une photo de lui avec un « bel étalon ». En légende, il a écrit : « Petit moment privilège avec ce bel étalon ». Et d’ajouter : « Un lien invisible me connecte à lui, nous ne faisons plus qu’un. Une confiance et harmonie s’installent, la grâce apparaît et vous éblouit. La concentration est à son comble, je me laisse porter par lui».

En effet, Stéphane Plaza aime les animaux. D’ailleurs, il ne s’en cache pas : « J’adore les animaux, les chevaux ont toujours été une passion pour moi. Je n’hésite pas à me porter volontaire pour la bonne cause ». L’animateur de M6 en profite pour donner des détails concernant sa participation à Pékin Express. « Rappelez-vous, j’étais parti en faire à Pékin Express pour le CHEM, une magnifique association qui vient au secours des chevauxponeysânes… Je m’étais donné corps et âme pour aller jusqu’en finale ».

La même passion qu’Antoine Griezmann

Une chose est sûre, Stéphane Plaza partage la passion avec le footballeur Antoine Griezmann. Sauf que ce dernier a investi beaucoup d’argent dans le domaine. En effet, il a mis en place ses propres écuries pour les courses hippiques. Récemment, la vente de l’une de ses juments lui a permis d’empocher la somme colossale de 1,2 million d’euros. En se séparant d’elle, le célèbre sportif a posté une photo en légende : « Merci Txope pour tout le bonheur que tu nous as apporté. Aujourd’hui, tu nous quittes, mais on continuera à te suivre. On espère que tu seras heureuse comme tu as pu l’être avec nous. On en profite pour remercier toute l’équipe de l’ÉcurieGriezmann qui réalise un travail exceptionnel au quotidien ».

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.