« Avec tout mon amour, Merci » : Charlène de Monaco publie une vidéo surprise pleine d’espoir pour Noël

Pour les fêtes de Noël et de fin d’année, Charlène de Monaco a fait passer un beau message d’espoir à travers sa fondation, qui œuvre pour les enfants en transmettant des valeurs comme la solidarité, notamment à travers le sport.

« Avec tout mon amour, Merci »  Charlène de Monaco publie une vidéo surprise pleine d’espoir pour Noël
© Getty Images
publicité

À l’occasion des fêtes de Noël et de fin d’année, Charlène de Monaco a tenu à passer un beau message d’espoir via sa fondation. Cette dernière qui œuvre pour les enfants en leur transmettant des valeurs à travers le sport.

publicité

Charlène de Monaco adresse un message pour Noël et fin d’année

L’année 2021 était loin d’être facile pour Charlène de Monaco. En effet, victime de terrible infection ORL, elle était contrainte de passer plusieurs mois en Afrique du Sud. Ce n’est que le 8 novembre dernier qu’elle a fait son retour sur le Rocher, au plus grand bonheur de ses proches et du public. Sauf que quelques jours après son arrivée, la princesse s’est envolée pour la Suisse pour une « retraite thérapeutique » d’après les confidences du Prince Albert. Bien qu’elle soit loin de la principauté et en pleine convalescence, la quadragénaire n’oublie pas d’adresser de beau message à sa communauté. À l’exemple de ce vendredi 24 décembre, la veille de Noël, où Charlène de Monaco a transmis un message via sa fondation.

«Avec tout mon amour…»

Pour ce faire, Charlène de Monaco a partagé une vidéo surprise sur son compte Instagram où elle a détaillé les œuvres de sa fondation. En effet, cette dernière agit pour les enfants à travers le sport. En légende de cette séquence inattendue, la princesse a écrit : « Le sentiment de donner, d’aider et de sauver des vies est ce qui rend ma fondation si spéciale ». Par la même occasion, elle a remercié tous les bénévoles ainsi que les donateurs dont les dons «permettent [à la fondation] de grandir de plus en plus fort». Par la suite, Charlène de Monaco a poursuivi : «J’espère que ce Noël apportera du bonheur sous tous ses aspects. Ainsi que de l’amour tout au long de la saison. Que Dieu bénisse chacun de vous à l’infini». Avant de conclure : «Avec tout mon amour, merci».

publicité

publicité
publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .