Avy Marciano (Plus belle la vie) effondré : il annoce son départ émouvant en images

Plus Belle La Vie est une série qui fait partie intégrante de notre quotidien depuis plusieurs années.

Avy Marciano (Plus belle la vie) effondré  il annoce son départ émouvant en images
© France 3
publicité

Dernièrement, l’acteur Avy Marciano vient d’annoncer qu’il quitte la série Plus belle la vie après 10 années de bons et loyaux services !

publicité

Avy Marciano quitte Plus belle la vie

Avy Marciano est un comédien qui a marqué l’histoire de la série Plus belle La Vie. Notant qu’il fait partie du casting de la série depuis pas moins de dix ans. Une longue carrière qui a offert aux téléspectateurs un personnage et une prestation vraiment particuliers. Effectivement, les fans de la série n’auront plus droit aux aventures de Sacha Malkavian au Mistral. Ce dernier était au centre de bon nombre d’intrigues et enquêtes en tout genre. D’ailleurs, l’acteur vient de poster des clichés de ses dernières prises de tournage. De plus, il avait aussi publié un message très émouvant concernant son départ.

« Le jour est donc venu pour Sacha de tirer sa révérence. Je quitte le gilet sans manche, le fameux chèche et les lentilles. Je pars, sans heurts, sans amertume ni ressentiment. Et ce n’est pas sans une grande émotion que je vous exprime toute ma reconnaissance », pouvait-on lire. Vraisemblablement, son départ a déjà été annoncé depuis le 6 décembre dernier. Ce fut un vrai coup de massue pour certains fans de Plus Belle La Vie.

publicité

Un départ murement réfléchi

Il est rare de voir des comédiens se retirer du jour au lendemain. Or le départ d’Avy Marciano de Plus belle la vie est bien réfléchie. D’ailleurs, il y a un an de cela que l’acteur a fait le choix de quitter Plus belle la vie. Il avait même fait part des raisons de ce départ. « Sacha a manqué d’action, son évolution était un peu redondante… Les auteurs ne me mettaient plus en avant », avait-il déclaré. « J’ai pris la décision de partir il y a un an. La production a été très surprise. On a réussi à me retenir avec plaisir, avec une dernière arche autour de la liberté d’expression et de la cécité. Mais je considère désormais que c’est la fin de Sacha », avait-il poursuivi.

publicité

La série Plus belle la vie tourne autour de plusieurs personnages donc une centralisation est loin d’être facile. Avy Marciano attend avec impatience la suite de sa carrière. De plus, il veut comme tout le monde se tourner vers d’autres horizons.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .