Axel (Mariés au premier regard) dénonce le montage de son portrait, il rétablit ses vérités

Marie au premier regard vient de faire son grand retour avec une nouvelle saison à la clé. Bien évidemment, les téléspectateurs sont nombreux à être devant leur écran pendant ce rendez-vous.

Axel (Mariés au premier regard) dénonce le montage de son portrait, il rétablit ses vérités
© M6
publicité

Parmi les candidats emblématiques de cette édition de Mariés au premier regard, il y a Axel et de Caroline qui sont compatible à 80 %. Ils ont tous deux vécu des moments difficiles dans leur vie. Axel est loin d’être satisfait avec le choix de la production. D’ailleurs, il a fait part de ses envies.

publicité

Mariés au premier regard, Axel se rebelle

Le lundi 21 mars dernier, le portrait d’Axel avait été diffusé. Il s’agit d’un homme de 30 ans qui est maître d’œuvre et pilote de chantier. Après son divorce, il est parti emménager dans les montagnes avec ses deux chiens. En effet, ces derniers font partie de sa famille. Le jeune homme s’était marié du haut de ses 21 ans et ça fait maintenant six mois qu’il est célibataire. Ce portrait que la production avait dressé est loin de convenir à Axel. Il veut que les téléspectateurs le voient vraiment comme il est. Il a alors fait part de son mécontentement sur Instagram.

« Dans le portrait dressé au premier épisode, vous me voyez majoritairement en nature. Je crois qu’il n’y a aucun plan en ville d’ailleurs. La voix off évoque mon départ volontaire pour les montagnes pour m’isoler. Bon j’aime la tranquillité, mais je ne suis pas un ermite quoi. Et ce n’est pas non plus mon divorce qui est en cause. J’ai choisi de quitter mes origines pour la montagne et la nature beaucoup plus accessible », avait-il déclaré.

publicité

« Dans le portrait, on veut me coller l’étiquette d’un ermite (pour coller à l’image de quelqu’un ?). Mais je vis dans un quartier résidentiel à la campagne, en vallée, à 15 min de Chambéry. J’habite une maison moderne, avec un sèche-cheveux », avait-il poursuivi.

Axel va se marier avec Caroline

Axel est compatible avec Caroline à 80 %. D’après les deux experts de l’émission, ils sont faits l’un pour l’autre. Or au début, ils n’ont pas voulu la candidature de Caroline. La jeune femme a aussi eu droit à des moments compliqués dans sa vie. Caroline est végan et veut que son époux le soit aussi.

De son côté, Axel est un grand amoureux de la nature. « J’ai une étiquette d’écolo végan chieuse bien entendu. Mais c’est capital pour moi que mon futur conjoint ait le même régime alimentaire végan, ou le comprenne », avait déclaré Caroline dans son portrait. Axel est le chouchou des téléspectateurs, contrairement à Caroline. Cette dernière est grandement critiquée à cause de ses exigences. Des critiques qu’elle a plutôt bien pris.

publicité

« J’ai très bien vécu ces critiques, je me doutais qu’elles allaient émerger. Ce sont des choses que j’entends dans la vraie vie. Je pense que certains vivent mal cette exposition médiatique, car ils entendent des choses qu’on leur n’a jamais dit, moi on m’a souvent dit que j’étais impossible à caser, que je suis beaucoup trop exigeante… Ce sont des choses que j’ai l’habitude d’entendre », avait-elle confié auprès de Télé Loisirs.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.