Après des mois d’hésitation, Meghan Markle et Harry se sont enfin décidés sur le baptême de leur fille, Lilibet Diana. Détails.
Lilibet Diana, un baptême au Windsor?
On le sait tout, le couple Sussex n’est plus membres Senior de la famille royale. Mais le prince Harry demeure proche de la reine, sa grand-mère. D’ailleurs, il parait que le fils de cadet de Lady Di aimerait que sa fille, Lilibet, connaisse cette grande figure de sa vie. Selon le magazine « Sun », afin que cela se réalise, le duc aurait effectué une requête officielle pour que leur petite fille soit baptisée au Château de Windsor.
Toutefois, les retrouvailles entre les Sussex et les autres membres de la famille royale ne seront peut-être pas très enjouées. Et pour cause, les distensions entre les deux camps sont encore d’actualité. Cependant, le baptême de Lilibet serait de bon augure pour arranger la situation. Ou à l’inverse, cela intensifiera la guerre.
Voir cette publication sur Instagram
Un nouveau rebondissement pour la famille royale
Pourtant, une source explique : « les Sussex ont insisté sur le fait qu’ils avaient l’intention de faire les choses à leur manière ». Bien évidemment, cela ne va pas vraiment plaire au palais. Mais pour l’instant, le départ de Meghan Markle et Harry pour le Royaume-Uni n’est pas certain. Puisque les restrictions dues à la pandémie ne permettent pas les déplacements internationaux. Le baptême de Lilbet pourrait donc avoir lieu aux États-Unis.
Voir cette publication sur Instagram
En plus de leurs conflits avec la famille royale, Meghan et Harry ne s’entendent pas avec les médias. Des tensions qui ont commencé depuis le baptême d’Archie. Richard Fitzwilliams s’est exprimé sur le sujet dans The Express, il y a 2 ans : « Les relations de Harry et Meghan avec la presse britannique se sont fortement dégradées lorsqu’Archie a été baptisé ». Comme personne ne connait encore le visage de Lilibet, il est probable que le baptême de cette dernière se fera à huis clos s’il a finalement lieu au Royaume-Uni.