Vous êtes ici : Accueil > Beauté > Beauté : crème anti-âge ou fond de teint pour dissimuler les rides après 50 ans? Le grand dilemme…

Beauté : crème anti-âge ou fond de teint pour dissimuler les rides après 50 ans? Le grand dilemme…

Fond de teint, poudre, crème BB, DD, etc. Le choix de produits adaptés à la peau mature ne manque pas. Mais nul besoin de les multiplier quand vous pouvez miser sur un seul cosmétique qui combine tout. Tel est notamment le cas de la CC crème anti-âge pour femme de 50 ans ! Toutefois, son choix ne s’improvise pas non plus. Voici le produit à shopper d’urgence.

La nécessité du choix

En règle générale, le fond de teint est un produit de maquillage assez couvrant. Son but principal est d’unifier le teint, de matifier la peau mature grasse et d’effacer les imperfections. Sous forme de crème ou de poudre, son application demande cependant une certaine technique. Contrairement aux crèmes BB, CC et DD qui s’appliquent comme de simples soins hydratants. Au contraire, les crèmes teintées combinent le maquillage et le soin. En plus, la crème anti-âge est idéale pour une femme de 50 ans. Leurs pigments s’adaptent à la carnation naturelle du visage afin d’unifier le teint et corriger les imperfections.

Néanmoins, la CC crème anti-âge est un choix idéal pour une femme de 50 ans que le fond de teint anti-rides. Son atout majeur ? Elle apporte un soin hydratant et réparateur à la peau. Avec elle, nul besoin d’appliquer mille et une couches de produits. Certains fonds de teint ont, eux aussi, des propriétés hydratantes ! Enfin, les deux produits proposent une protection contre les rayons UV.

Pourquoi la crème anti-âge est idéale pour une femme de 50 ans ?

Peu importe qu’on soit à 40, 50 ou 60 ans, la préparation du teint avant toute application du maquillage se veut cruciale. Lorsque l’on passe d’une tranche d’âge à une autre, la peau n’a plus forcément les mêmes problèmes cutanés qu’à 20 ans. Pour repulper le visage et lui donner un coup de jeune passé la cinquantaine, place à l’hydratation ! On choisit donc une bonne crème anti-âge pour une femme de 50 ans. La CC crème est faite pour unifier le teint et zapper le fond de teint et l’anticerne. Le meilleur produit en ce moment ? Pour combiner les vertus d’un fond de teint, un soin de jour hydratant. Il faut que vous misiez sur la CC crème d’IT Cosmetics qui a fait craquer les beautistas outre-Atlantique. Nos maquilleurs l’ont déjà testée donc leurs avis sont cruciaux !

Pour rajeunir, après la cinquantaine, on a toutes tendance à multiplier les produits. Mais la CC crème de la marque américaine IT Cosmetics est parfaite. Car il n’y a plus besoin de vous embêter avec une trousse remplie de cosmétiques anti-âge. Un produit tout-en-1, cette crème teintée se place en tête des ventes dans de nombreux pays. Elle a détrôné ses « collègues » – la BB et la DD crème. Et avec raison. Avec elle, l’effet bonne mine est garanti ! Plein feu sur toutes ses vertus pour la peau mature ! Au fil des années, la texture de notre peau évolue et demande un soin particulier, notamment en ce qui concerne le maquillage. À 40 et à 50 ans, lorsque les traits de visage commencent à se marquer et la peau perd de son éclat. Il faut que vous misiez sur un produit qui contient des actifs hydratants, tels que l’acide hyaluronique.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde

Épargne : pourquoi la banque peut refuser l’ouverture d’un LEP même si vous êtes éligibilité

Épargne : pourquoi la banque peut refuser l’ouverture d’un LEP même si vous êtes éligibilité