Belle Peau : Découvrez cette boisson détox qui hydrate, sublime la peau et dégomme les boutons en à peine quelques jours

Tout le monde rêve d’avoir une belle peau loin des imperfections. Pour l’avoir, il faut se mettre au bouleau.

Belle Peau Quelle est cette boisson détox qui hydrate, sublime la peau et dégomme les boutons en à peine quelques jours
© SHUTTERSTOCK
publicité

Si vous rêvez d’avoir une peau nette et sans imperfection, misez sur la sève de bouleau. On vous donne les détails.

publicité

La boisson miracle pour la peau

Pour avoir une belle peau, on ne ménage pas d’idées. Ainsi, outre les routines de soins incluant le nettoyage et le démaquillage de la peau, on vous dévoile un secret beauté bien rodé. Il s’agit de la sève de bouleau. Ce dernier est une boisson détox à prendre en cure. Et il faut vous dire que celle-ci fait des miracles. D’ailleurs, sachez que Saeve vient de dévoiler sa recette.

Si vous l’ignoriez encore, autrefois la sève de bouleau a été utilisée à des fins médicinales. En effet, étant une boisson détoxifiante et hydratante, elle permet d’éliminer les toxiques de l’organisme. Aussi, elle le reminéralise. Tout cela, en éliminant les déchets dans le corps tout en lui apportant ses besoins.

publicité

Cependant, ses effets sur la peau sont juste surprenants. C’est la raison pour laquelle l’eau de bouleau et la sève de bouleau sont devenues très prisées dans le monde du cosmétique.

Cure de sève de bouleau de Saeve : voici comment l’utiliser

Ainsi, si vous désirez bénéficier des vertus magiques de la sève de bouleau sur la peau, misez sur la cure de sève de bouleau bio de Saeve. En effet, 100 % naturelle, elle est certifiée biologique. Cette boisson est composée uniquement de 99 % de sève de bouleau bio récoltée en France et de 1 % de jus de citron vert bio pour optimiser sa conservation. Si vous souhaitez l’adopter, sachez que cette cure se fait en 3 semaines.

Effectivement, elle va assurer le bon fonctionnement des émonctoires du corps à savoir les poumons, foies, reins, peaux et pancréas. Un rôle qu’elle assurera grâce à sa haute teneur en oligo-éléments et en polysaccharides. À cet effet, la sève de bouleau va éliminer les déchets qui s’accumulent dans le corps sans causer la fatigue.

publicité

Après cette cure, vous allez être au top de votre forme. Aussi, votre sensation de bien-être sera améliorée. Voyez par vous-même !

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .