Vous êtes ici : Accueil > People > Benjamin Castaldi alcoolique ? Cyril Hanouna le met au pied du mur dans TPMP !

Benjamin Castaldi alcoolique ? Cyril Hanouna le met au pied du mur dans TPMP !

Sur TPMP, Cyril Hanouna annonce que Benjamin Castaldi a des problèmes d’alcool. Il y a des mois de cela, ce sont les problèmes financiers de son chroniquer que l’animateur avait révélé.

Une longue descente aux enfers

Le 6 septembre dernier sur TPMP, Cyril Hanouna a fait des révélations sur son employé et ami Benjamin Castaldi. Effectivement, les propos de Baba étaient loin d’être reluisant pour son chroniqueur. Bien évidemment, l’animateur avait mis en avant les problèmes d’alcool de Benjamin Castaldi.

« Il a passé cinq jours à la maison, moi, je ne bois pas une goutte d’alcool » avait déclaré Cyril Hanouna. « À part à 11 h du matin, à 14 h 30 je prends quand même l’apéro. À 15 h 15 avant de faire la sieste je prends quand même un petit truc. À 17h quand je me lève de la sieste je prends quand même un petit truc » avaitévélé le concerné. « À 18 h aussi c’est la fin de la journée. À 20h avant de manger, un petit apéro. À 22h un petit digestif après manger. À 15h il est bourré et il voit 3 Hanouna dans la maison » avait balancé celui qui est à la tête de TPMP.

Benjamin Castaldi accro à l’alcool ?

Les révélations sur ses dettes ont déjà bien terni l’image de cet ancien animateur de TF1. Ainsi, cette histoire d’alcool n’arrange en rien le cas de Benjamin Castaldi. Bien évidemment, de son coté, Cyril Hanouna ne cesse d’aggraver le cas de son chroniquer. « Il a eu un comportement inacceptable avec la meuf de Guillaume Genton. Il a commencé à vouloir lui mettre de la crème sur tout le corps. Il n’arrêtait pas de faire le kéké, dès que j’avais le dos tourné, il lui proposait une merguez » avait confié l’animateur de TPMP.

À cause de l’alcool, Benjamin Castaldi a eu un mauvais comportement lors d’une sortie en mer avec Guillaume Genton et sa petite amie. Cyril Hanouna annonce même qu’il n’a jamais vu son ami boire de l’eau. À première vue, tous ces problèmes signent la descente aux enfers pour Benjamin Castaldi. De plus, cela va aussi prononcer la fin pour ce chroniqueur.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement