Benjamin Castaldi : bientôt une nouvelle opération de chirurgie esthétique, découvrez laquelle

L’heure est à la révélation dans TPMP. Ce jeudi 30 septembre, Kelly Vedovelli a dévoilé un énorme secret sur Benjamin Castaldi. Le chroniqueur va avoir recours à une nouvelle chirurgie esthétique.

Benjamin Castaldi  bientôt une nouvelle opération de chirurgie esthétique, découvrez laquelle
© C8
publicité

Ce jeudi 30 septembre, Kelly Vedovelli a révélé en plein direct sur le plateau de TPMP un gros secret sur Benjamin Castaldi. Effectivement, le chroniqueur va une nouvelle fois avoir recours à la chirurgie esthétique. On vous dit laquelle.

publicité

Un adepte de la chirurgie esthétique

Si certaines personnes acceptent parfaitement l’usure du temps, d’autres n’en supportent pas le moindre changement. C’est d’ailleurs le cas de Benjamin Castaldi qui n’a pas honte de révéler avoir eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises.

Si l’on se remémore, en 2016, le chroniqueur de Baba avait dévoilé sur le plateau de TPMP avoir subi une liposuccion. Il a expliqué : «On vous décolle la graisse de la peau, on vous l’aspire et vous avez du carton à la place. Vous avez l’impression que vous êtes tout dur. On a des gros bleu, qui s’évacuent en fait vers le bas».

publicité

Mais l’ancien animateur de TF1 ne s’arrête pas là. En effet, en 2018, il a eu recours à la cryothérapie. Cette dernière est une technique médecine qui consiste à débarrasser les kilos en trop. «Ça consiste en fait à congeler la graisse. Là où il y a de la graisse, on congèle et après ça disparaît», avait-il précisé. Alors qu’il y a quelque temps, Benjamin Castaldi avait confié qu’il avait subi plusieurs injections d’acide hyaluronique au niveau du contour des yeux et des tempes. Cependant, le papa de Simon Castaldi semble ne pas encore être satisfait de son apparence.

Kelly Vedovelli révèle un gros secret sur Benjamin Castaldi

Les petits secrets dévoilés sur TPMP font le succès de l’émission auprès du public. D’ailleurs, les téléspectateurs en raffolent quand cela concerne les chroniqueurs. Ainsi, ce jeudi 30 septembre, Cyril Hanouna a organisé une nouvelle session de la « La boîte à Pookie ». Le concept de cette dernière est simple : les intervenants de l’émission écrivent en anonyme dans une boite des secrets de leurs collègues. Toutefois, Kelly Vedovelli a décidé de révéler un énorme secret concernant Benjamin Castaldi sans passer par la boite.

publicité

En effet, la chroniqueuse a dévoilé que l’ancien présentateur de Secret Story allait avoir recours à une nouvelle chirurgie esthétique. La jeune femme affirme : « Vu qu’il a perdu beaucoup de kilos, il va bientôt se faire recoller la peau sur les muscles ». Un déballage en public qui visiblement n’était pas au goût de Benjamin Castaldi qui ne voulait pas que l’information se sache.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .