Benjamin Castaldi dans l’embarras ? Son fils Simon tacle TPMP, « Vous êtes une honte télévisuelle »

C’est assez difficile d’être la progéniture d’une star telle que Benjamin Castaldi. Cependant, ce qui gêne le plus Simon c’est plutôt le patron de son père qui n’est autre que Cyril Hanouna.

Benjamin Castaldi dans l’embarras  Son fils Simon tacle TPMP
© W9 - C8
publicité

Avec sa grande gueule, Cyril Hanouna a déjà créé pas mal de problèmes à Simon Castaldi. Cependant, cette fois, le fils de Benjamin Castaldi a fait le choix de répliquer à l’animateur de TPMP.

publicité

Le fils de Benjamin Castaldi fait tout pour agrandir sa notoriété

Dans la quatrième saison de Les Princes et les princesses de l’amour, Simon Castaldi est loin de faire l’unanimité. De plus, le fait qu’il participe à une émission de télé-réalité ahurie déjà plus d’un. En effet, son cher père était l’animateur du premier programme, Loft Story. Dans ce genre d’émission, il faut savoir attirer l’attention de son public avec un rien.

D’ailleurs, Simon Castaldi a décidé de se consoler dans les bras de Giuseppa après sa séparation avec Isabeau. Une relation qui va peut-être détruire sa réputation de grand séducteur. Dans la dernière saison, après sa confrontation avec Tristan, la production a fait le choix de le mettre au vert quelques jours. Vraisemblablement, en coulisses, le fils de Benjamin Castaldi a réussi à convaincre Adixia de lui offrir une autre chance. Notant que pour être célèbre dans le monde de la télévision, Simon Castaldi a décidé de s’en prendre à son cher père. Mais pourquoi en veut-il autant à son père ?

publicité

Simon Castaldi attaque Cyril Hanouna

Lors du dernier épisode de TPMP de l’année, Cyril Hanouna avait mis sur un pied destal un dirigeant de boite de nuit. En effet, l’animateur était vraiment en colère contre le fils de Benjamin Castaldi. D’ailleurs, le présentateur avait relaté comment Simon a mis en avant sa notoriété pour le trainer dans la boue. Apparemment, il aurait demandé 450 euros en échange de sa présence à ce gérant. Cependant, le jeune homme n’a pas respecté ses engagements et a choisi de partir en vacance avec sa compagne. C’est l’équipe de TPMP qui a dévoilé au grand jour la supercherie. Le pire c’est que Benjamin n’a pas pris la défense de son fils.

Lors d’une interview auprès de Gossip Room, Simon Castaldi n’est pas allé de main morte. « C’est une honte, un scandale télévisuel […] Certaines émissions qui se permettent de faire du buzz sur […] des histoires qui ne valent rien. Ils étalent leur vie, ils parlent de tout ça, des sujets qui sont absolument abjects […] », avait-il déclaré.

publicité

De plus, il avait aussi parlé de son cher père. « Même mon propre père, je trouve ça absolument honteux à un homme qui insulte de tous les noms » avait-il confié sur Benjamin Castaldi. À première vue, il est vraiment dans une colère noire après l’attaque de Cyril Hanouna.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.