Benjamin Castaldi : gros malaise après le décès de René Malleville, son ennemi intime

Après l’annonce du décès de René Malleville, Benjamin Castaldi a tenu à lui rendre un hommage vibrant malgré leur différend.

Benjamin Castaldi  gros malaise après le décès de René Malleville, son ennemi intime
© Capture C8

À première vue, Benjamin Castaldi est loin d’être au top de sa forme après avoir su le décès de René Malleville. En effet, l’année dernière, il s’était disputé avec ce dernier. Sa mort a été dévoilée sur Twitter. Pourtant, la cause de cette disparition n’a pas été énoncée.

Un vibrant hommage

« Je viens d’apprendre la mort de René Malleville. Et je suis totalement dévasté. Je l’aimais tant. Il a vraiment marqué ma vie et je garderais à jamais son sourire. Les rires qu’on a eus ensemble seront gravés à jamais dans ma tête. Mes pensées vont évidemment à sa famille. Tu vas tellement nous manquer » avait déclaré Benjamin Castaldi. Vraisemblablement, les autres membres de l’équipe de TPMP sont restés silencieux face à cette disparition. Pourtant, même Benjamin Castaldi était loin de porter René Malleville dans son cœur.

Effectivement, pour l’avoir brusqué l’année dernière, cet ancien animateur de TF1 avait eu droit à des menaces de mort. « On menace de tuer ma famille. De tuer mes enfants et de déterrer ma grand-mère. Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Car j’ai ri, on me menace de mort et je suis loin d’être d’accord », avait confié le chroniqueur. Une situation qui l’a complètement émue.

Benjamin Castaldi et René Malleville : une relation qui est loin d’être au beau fixe

« Et là je te le dis dans les yeux, je ne suis vraiment pas d’accord. Car avec ce tweet, tu ne savais pas, mais tu allais déferler une vague de feu nucléaire. Je ne suis pas ici pour me faire insulter pendant des heures ou pour me faire menacer de mort » avait balancé Benjamin Castaldi à René Malleville.

« Moi lorsque mes enfants sont en larmes, je suis comme toi. Tu n’es pas responsable et moi non plus. Mais il ne faut pas prendre ce programme pour ce qu’elle n’est pas. Dans TPMP, on est une famille » avait-il poursuivi. Décidément, au moment de mettre un commentaire sur le décès de son ancien confrère, le chroniqueur de TPMP a dû bien choisir ses mots.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.