Benjamin Castaldi inquiet : son père au plus mal, deux mauvaises nouvelles viennent de tomber

Outre ses problèmes financiers, Benjamin Castaldi doit aussi faire face à des problèmes d’ordre familiaux. Vraisemblablement, son père, Jean-Pierre Castaldi, n’est vraiment pas au top de sa forme. Une situation qui est en train de mettre à mal toute la famille.

Benjamin Castaldi inquiet  son père au plus mal, deux mauvaises nouvelles viennent de tomber
© REUTERS
publicité

Benjamin Castaldi se fait un sang d’encre pour son père. En effet, les nouvelles sur l’état de santé de celui-ci sont loin d’être bonnes. On vous donne les détails.

publicité

Un parcours assez fascinant

Toute cette famille adore se mettre en avant à la télé. En effet, de génération en génération, la plupart des membres de la famille Castaldi ont exercé un métier en rapport avec la télévision. Jean-Pierre Castaldi a fait des apparitions entre le cinéma, le théâtre, et même la télévision. Cependant, tout le monde l’avait connu en tant qu’animateur de Fort Boyard de 2000 à 2002. Néanmoins, le présentateur était loin de vouloir être à la tête de ce programme, mais Marie-France Brière a réussi à le persuader.

« Je ne voulais pas le faire. D’abord parce que par rapport à une carrière d’acteur, ce n’est pas forcément l’idéal pour faire un come-back au cinéma. Et puis, c’est de grosses machines, on ne se rend pas compte. C’est tout un truc, c’est lourd à faire » avait-il confié auprès de Radio VL. Avant d’ajouter : « Elle me dit : “Jean-Pierre, tu es adoré par les mômes”. J’ai fait Fort Boyard, ça a été une expérience formidable ». Ainsi, Jean-Pierre Castaldi avait collaboré avec Cendrine Dominguez durant trois éditions. Par la suite, son contrat a été résilié. Une situation qui l’a vraiment attristé. Le seul point positif pour lui c’était qu’il était devenu connu des enfants et des ados. C’est Olivier Minne qui a été chargé de le remplacer. De son côté, Jean-Pierre Castaldi s’est adonné au monde de la téléréalité. Bien évidemment, il a fini par prendre sa retraite.

publicité

publicité

Benjamin Castaldi a peur pour la santé de son père

Actuellement, c’est l’état de santé de Jean-Pierre Castaldi qui inquiète sa famille, mais aussi ses fans. Vraisemblablement, cette légende a contracté le coronavirus. Comme bon nombre de personnes, le père de Benjamin Castaldi a eu à faire au variant Omicron. Notant qu’à cause de ce variant, le territoire a eu un record d’infection, à 368 149 cas détectés en une seule journée. Pourtant, cet ancien animateur de Ford Boyard fait partie des personnes vulnérables à cause de son âge bien avancé. Néanmoins, Jean-Pierre Castaldi a déjà reçu ses doses de vaccins et ne semble pas avoir tellement de symptômes. Espérons qu’il sera sur pied pour très bientôt.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.