Benjamin Castaldi (TPMP) : cette nouvelle télé-réalité totalement dingue qu’il va bientôt animer…

Une nouvelle télé-réalité va débarquer très prochainement à l’écran. Effectivement, c’est Benjamin Castaldi qui sera aux commandes. Le chroniqueur a donné tous les détails du programme.

Benjamin Castaldi (TPMP)  cette nouvelle télé-réalité totalement dingue qu'il va bientôt animer…
© Eric Fougere/Corbis

Benjamin Castaldi sera aux commandes d’une nouvelle émission de télé-réalité prochainement à l’écran. Le chroniqueur a dévoilé plus de détails sur le programme sur le plateau de TPMP le 20 mai 2022.

Cyril Hanouna remet les pendules à l’heure

Le 20 mai dernier, de nombreux chroniqueurs étaient aux abonnés absents dans TPMP. Pour sa part, Matthieu Delormeau n’était pas là après son gros clash avec Gilles Verdez, mercredi dernier. Bien évidemment, ces absences étaient loin d’être au goût de Cyril Hanouna. Selon lui, bien qu’il n’y ait pas de star, tout le monde devrait être à son poste. Pour Baba, il peut y avoir des disputes, cependant, il faut se parler, car TPMP est avant tout une famille. Ainsi, on ne peut pas choisir de ne pas participer à l’émission en fonction de ses humeurs.

Toutefois, alors que Cyril Hanouna devait orchestrer l’édition de TPMP, il était contraint d’annuler sa venue à la dernière minute. Une situation qui a irrité les internautes qui n’ont pas manqué de montrer leur colère.

Benjamin Castaldi bientôt aux commandes d’une télé-réalité

Ainsi, c’est Benjamin Castaldi qui l’a remplacé à la tête de TPMP. L’occasion pour le chroniqueur d’évoquer le prochain projet de John De Mol, le créateur de Big Brother. Effectivement, il voudrait lancer une télé-réalité d’enfermement qui durerait pendant un an. Durant ces 12 mois d’enfermement, les 40 participants n’auront pas de contact avec l’extérieur. Bien évidemment, au fil du temps, certains candidats vont abandonner à cause de la longévité. Quoi qu’il en soit, le vainqueur recevra un chèque de 1 million d’euros. Reste à savoir si le programme en question verra le jour ou pas.

De son côté, Benjamin Castaldi en a profité pour annoncer qu’il allait animer une nouvelle émission de télé-réalité. «Il va y avoir un lancement de metaverse avec des candidats de télé-réalité. C’est virtuel où chacun aura son avatar. Ça va s’appeler The secret Meta. Le metaverse, c’est du virtuel. Tout le contexte est virtuel. Tous les candidats parleront avec leur voix, mais seront numérisés et seront des avatars», a-t-il expliqué.

Avant de poursuivre : «Moi je pourrais apparaitre grand, très mince, très beau. Chacun pourra apparaitre comme il le voudra. Ça va être vraiment dingue. J’ai déjà dit oui pour animer, je ne peux pas en parler plus que ça ». Pour l’instant, on n’a pas d’autres informations sur cette émission de télé-réalité que Benjamin Castaldi va animer.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.