Benjamin Castaldi (TPMP) pris en plein flagrant délit d’adultère ; « Ma femme savait… »

L’ambiance est toujours au rendez-vous pour les équipes de TPMP dont Benjamin Castaldi fait partie. D’ailleurs, ce dernier vient de relater les détails sur l’une de ces infidélités en plein direct de l’émission ce 9 mars 2022.

Benjamin Castaldi (TPMP) pris en plein flagrant délit d’adultère ; « Ma femme savait… »
© C8

Benjamin Castaldi n’a pas toujours été l’homme le plus fidèle aux femmes de sa vie. Ce mercredi 9 mars, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur avait révélé une escapade extra conjugale avec une maîtresse qui s’est transformée en drame.

Benjamin Castaldi, une vie amoureuse trépidante

La vie amoureuse de Benjamin Castaldi est loin d’être un long fleuve tranquille. Le chroniqueur de TPMP avait été marié à plusieurs reprises. Il avait été marié pour la première fois entre 1993 et 2001. Suite à cette union, il a eu deux fils, Julien et Simon. En 2002, il avait uni son destin avec Flavie Flament. Un mariage qui vole en éclat en 2008. De cette deuxième union est né en 2004 Enzo. Après trois ans, il se marie pour la troisième fois. Une fois de plus, ça s’est terminé avec un divorce en 2016. Actuellement, l’ancien animateur de TF1 est marié et père d’un quatrième fils du nom de Gabriel. Benjamin Castaldi est heureux et posé et ne fait plus dans l’adultère. D’ailleurs, il a évoqué son trouble passé ce 9 mars dernier en direct dans TPMP. Ainsi, il avait relaté son plus gros mensonge à Cyril Hanouna. Il parle sans tabou des détails de l’une de ses escapades extra-conjugales.

Une anecdote impressionnante

Cyril Hanouna adore questionner son équipe sur des détails personnels de leur vie. Concernant les sujets des finances ou des adultères, Baba sait très bien que Benjamin Castaldi en a des meilleurs à relater. Cette fois, le présentateur de TPMP avait questionné sur les plus gros mensonges. Bien évidemment, c’est celui qui a le plus grand record de divorce à son actif qui a pris la parole. « J’ai fait croire que j’étais parti pour un salon de la télé dans une ville. Or en fait, je suis parti en vacances avec une amie », avait déclaré Benjamin Castaldi. Des propos qui suscitaient la curiosité de Cyril Hanouna. Ce dernier voulait savoir qui était cette amie et s’il s’était fait prendre.

« Une camarade de jeux », répliquait le chroniqueur. De quoi faire rire le public. Malgré cela, il a détaillé cette aventure. « C’était très difficile, car j’ai dû jouer sur les fuseaux horaires pour ne pas me faire gauler comme chaque fois. Mais j’avais oublié que l’iPad était connecté à mon téléphone. L’iPad était resté à Paris donc je me suis fait gauler. Et ma femme savait très bien que je n’étais pas là où je devais être », avait déclaré Benjamin Castaldi prise en pleine adultère. Cependant, ce dernier ne voulait pas dire qui de ses ex avait-il trompé. Même si Cyril Hanouna a insisté, le chroniqueur avait décidé de tenir sa langue. Guillaume Genton avait aussi pris la parole en relatant une anecdote dans le même genre. Vraisemblablement, il était au restaurant avec une mannequin. Il s’était fait prendre par sa copine et a essayé de la persuader que c’était sa comptable. Une tentative qui s’est soldée par un échec.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .