Benjamin Castaldi (TPMP) révèle cet immense clash avec son voisin, un célèbre chanteur…  

Le chroniqueur de TPMP a toujours des histoires impressionnantes à nous raconter sur le plateau de C8. Ce 9 mars, il nous fait part d’une anecdote d’une pierre deux coups.

Benjamin Castaldi (TPMP) révèle cet immense clash avec son voisin, un célèbre chanteur…  
© SIPA
publicité

Animateur célèbre depuis les années 2000. Benjamin Castaldi nous fait une révélation assez surprenante. D’après ce qu’il dit, il n’est pas le voisin de n’importe qui. On vous dit tout sur les détails.

publicité

Benjamin Castaldi choque les téléspectateurs, un chanteur célèbre serait son voisin

Comme nous le connaissons tous si bien, l’émission de Cyril Hanouna sur C8 Touche pas à mon poste a un principe. En effet, les chroniqueurs sont conviés à partager leur point de vue sur chaque sujet. Et cela concerne divers thèmes. L’équipe de TPMP s’exprime sans complexe et sans gêne. Comme une sorte de famille. De cette façon, les téléspectateurs pourront se mettre bien dans le débat. Alors, ce 9 mars 2022, Benjamin Castaldi a fait une révélation assez surprenante. Bien que Cyril Hanouna a l’habitude, le public ne cesse d’être impressionné. Néanmoins, on dirait que Benjamin Castaldi a de nombreuses vies.

Effectivement, on ne peut pas écarter ce point de vue. Puisque le chroniqueur a été marié plusieurs fois avant d’être avec celle qui partage maintenant sa vie commune, Aurore Aleman. Mais ce n’est pas le sujet, donc revenons maintenant à nos moutons.

publicité

Les révélations étonnantes en direct

Ce 9 mars dernier, lorsque Cyril Hanouna a voulu s’interroger sur les disputes de voisinage et les plus gros mensonges des chroniqueurs. Benjamin Castaldi s’est bien évidemment exprimé sur le deuxième sujet concernant son infidélité. Mais ce qui nous préoccupe en ce moment, ce sont les disputes de voisinage. Cependant, le fils de Jean-Pierre Castaldi habitait juste à côté d’un chanteur français connu.

« Je me suis disputé avec Jean-Louis Aubert, c’était mon voisin. », révèle ainsi le chroniqueur pour répondre à Cyril Hanouna. « Parce que lui, en fait, comme il dort le jour et qu’il travaille la nuit, il a des acouphènes. J’avais une maison près de chez lui et à l’époque, je faisais beaucoup de travaux. J’avais creusé un sous-sol pour faire une piscine. Et il a fini par se plaindre. », dit alors Benjamin Castaldi.

publicité

« Il est venu un matin, comme ça, avec les cheveux sur le visage et mes enfants étaient assez petits. Lorsqu’il a sonné à la porte et qu’ils ont ouvert, ils ont dit : Oh il y a une vieille dame devant la porte ! », a-t-il souligné. Mais heureusement, l’histoire s’est bien terminée. Il nous rassure en disant « J’ai arrêté les travaux, j’ai revendu la maison, et ça allait beaucoup mieux ! ».

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.