Benjamin Castaldi (TPMP) : son étonnant regret concernant ses 4 mariages

Un véritable charmeur, Benjamin Castaldi n’hésite pas à se marier quand il est amoureux. Zoom sur ses différentes unions et sur ses déclarations dans TPMP.

Benjamin Castaldi (TPMP)  son étonnant regret concernant ses 4 mariages
© BestImage
publicité

Le 20 avril dernier, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi s’est laissé aller par quelques confidences sur sa vie passée. L’occasion pour lui de dire n’avoir aucun regret… enfin presque. Le chroniqueur dévoile ce qu’il aurait fait différemment avec ses ex-épouses.

publicité

Un rêve d’enfance

La vie sentimentale de Benjamin Castaldi est bien mouvementée. Un véritable sensible, il s’enflamme facilement face à l’amour et n’hésite pas à passer à la vitesse supérieure. Selon ses dires sur le plateau de TPMP, quand il est amoureux d’une femme, une seule chose lui vient à l’esprit : se marier avec elle. D’ailleurs, il l’a fait quatre fois. Regrette-t-il l’un de ses mariages ? Découvrez ce qu’il aurait fait différemment avec ses ex-femmes.

Le 20 avril dernier, comme à chaque début d’émission dans TPMP, Cyril Hanouna a lancé le débat à ses chroniqueurs. Cette fois, la question était : « Quel était votre rêve d’enfance ? ». Certains ne se sont pas étalés sur le sujet en répondant juste qu’ils voulaient juste le bonheur. Alors que d’autres ont déclaré vouloir ressembler à une célébrité. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi. Selon lui, enfant, il admirait beaucoup Bernard Tapie. L’ancien animateur de Secret Story a raconté : «J’étais fan (…) C’était un personnage qui me fascinait. Je voulais être comme lui (…) Mais je n’ai pas réalisé mon rêve puisque je ne suis pas devenu Bernard Tapie, je n’ai pas réussi comme lui, mais j’ai fait ce que je pouvais ». Le chroniqueur poursuit ainsi que même s’il n’a pas réalisé son rêve d’enfant, il ne regrette pas son parcours et son passé. Cependant, il a avoué avoir un regret. «Si je devais refaire tout depuis le début, je referais tout pareil», lance-t-il dans un premier temps.

publicité

L’occasion pour Cyril Hanouna d’évoquer les quatre mariages de Benjamin Castaldi. «Même les quatre femmes?» demande Baba. «Peut-être pas toutes les quatre, peut-être que j’en enlèverais une ou deux ou peut-être une» répond l’ex-animateur de TF1. Des propos qui ont choqué ses collègues. Ainsi, Géraldine Maillet balance : «Elles t’ont donné des enfants…». Mais il rétorque avec humour : «Oui je garderais les enfants voilà». Avant que le trublion de C8 en remette une couche que pour avoir des enfants «il faut avoir une femme».

Benjamin Castaldi et ses quatre mariages

À titre de rappel, Benjamin Castaldi a vécu quatre mariages. De 1993 à 2001, il a été marié avec Valérie Sapienza. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants : Julien et Simon. En 2002, le chroniqueur de TPMP uni son destin avec Flavie Flament. Parents d’un petit garçon, Enzo, ils vécurent heureux pendant six ans. Il s’agit ainsi d’un troisième enfant pour l’animateur.

publicité

En 2011, Benjamin Castaldi épouse Vanessa Broussouloux. Une idylle qui a duré cinq ans. Cependant, cette fois-ci, il n’y aura pas d’enfants. Enfin, depuis 2016, Benjamin Castaldi roucoule la romance avec Aurore Aleman. Ils ont près de dix ans d’écart et sont les parents d’un petit garçon prénommé Gabriel. Le quatrième garçon pour le Don Juan de la téléréalité. Mais on se demande bien si c’est le dernier mariage et le dernier bébé pour Benjamin Castaldi. Seul l’avenir nous le dira !

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.