Bernard Tapie au plus mal : cette vidéo de son fils inquiète les fans

Bernard Tapie serait-il au plus mal ? La dernière vidéo de son fils inquiète au plus haut point ses fans !

Bernard Tapie au plus mal
© Femme actuelle / Voici

Bernard Tapie serait-il au plus mal ? La dernière vidéo de son fils inquiète au plus haut point ses fans !

Voilà quelques années maintenant que Bernard Tapie souffre de maladies terribles. L’ancien dirigeant de l’OM semblait toutefois avoir toujours le dessus sur la situation. Ce dernier a d’ailleurs encore été aperçu lors de son procès ou à d’autres sorties officielles. Mais la dernière publication de son fils inquiète les fans. Serait-il au plus mal ? On vous en dévoile les détails !

De nombreux soucis de santé

Tout a débuté en 2017 alors que Bernard Tapie semblait au top de sa forme. L’ancien homme d’affaires dévoilait souffrir de cancer de l’estomac et de l’œsophage. Des troubles de la santé qu’il a combattu à coup de chimiothérapie et de grandes opérations. Malgré tout, ces derniers persistent et semblent d’ailleurs prendre encore plus de terrain. Le père de Stéphane Tapie dévoile notamment en 2019 que des « métastases se sont placées à des endroits stratégiques ». Le protocole qu’il a suivi l’année suivante n’aura également pas eu d’effet positif sur le long terme malgré un sursaut d’énergie à ses débuts.

Au début de cette année 2021, les choses ont encore empiré. Bernard Tapie a en effet dévoilé que le cancer s’était propagé à différents endroits. Et ce notamment, au cerveau, au rein ainsi qu’au niveau de la peau. Une triste situation qui l’a alors obligé à prendre du temps pour lui. L’homme d’affaires a d’ailleurs été absent de certains de ses procès durant cette période. Mais se pourrait-il que son état de santé se soit encore plus aggravé ?

Stéphane Tapie inquiète les fans

19 septembre sera-t-elle une date fatidique pour les fans de l’OM ? Après l’annonce de la mort de René Malleville au cours de la journée, une autre nouvelle trouble les fans de l’équipe. En effet, le fils de Bernard Tapie aurait fait une publication à controverse. Stéphane Tapie a dévoilé une séquence vidéo où l’on retrouve un diaporama de photos où il se trouve avec son père. Si jusque là tout semble normal, c’est la légende que l’on retrouve en bas de cette dernière qui suscite l’inquiétude de ses fans.

 » Profitez avant qu’il ne soit trop tard » faisait savoir le fils de Bernard Tapie. Un message qu’il a même suivi de deux cœurs noirs. Serait-ce l’annonce d’une autre triste nouvelle ? Les fans s’interrogent ! C’est donc une histoire à suivre de très près.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.