Bientôt de nouvelles règles dans « Les 12 coups de midi »? Jean-Luc Reichmann répond sans détour

Ce mercredi 15 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann et Bruno, le grand champion des « 12 coups de midi » ont accordé un entretien auprès de Télé Magazine. Ce fut une opportunité pour l’animateur de donner des explications sur cette rumeur de changement de règles dans le jeu de TF1.

Les 12 coups de midi : Blandine déchaîne TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce mercredi 24 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Un parcours exceptionnel

Bruno détient désormais le plus grand record des « 12 coups de midi » et du monde entier question nombre de participation. En effet, depuis des mois, le jeune homme règne en maître sur « les 12 coups de midi » sur TF1. En réalité, sa cagnotte avoisine les millions d’euros. Aussi, il a déjà gagné 9 étoiles mystérieuses. Des victoires qui l’a permis de devenir célèbre et d’offrir à la première une audience exceptionnelle. Vraisemblablement, le jeu de Jean-Luc Reichmann atteint aujourd’hui les 40 % de part d’audiences. En réalité, lors d’un entretien, le maître de midi était surpris de générer autant l’audience.

Néanmoins, il ne compte pas se faire éliminer d’aussitôt. « Petit à petit, on se dit que c’est possible d’aller aussi loin. Je n’ai jamais eu l’ambition de battre tous ces records. J’avais encaissé deux Coups de Maître dès mon arrivée dans le jeu, et remporté 30 000 euros. Si j’avais dû quitter le jeu à ce moment-là, je me disais déjà que cette somme était énorme » avait-il confié.

Les 12 coups de midi : bientôt un changement de règles ?

Ce mercredi 15 septembre dernier, Bruno et Jean-Luc Reichmann ont eu un entretien avec Télé Magazine. Au tout début de l’interview, le maître de midi avait affirmé qu’il ferait tout son possible d’atteindre la barre fatidique du million. Par la suite, le jeune homme avait déclaré que cet argent durement gagné dans « Les 12 coups de midi » allait être investi dans la location. De cette manière, il pourra percevoir des rentes mensuelles qui lui seront bénéfiques.

De son côté, l’animateur des « 12 coups de midi » a félicité Bruno pour son parcours étonnant et si particulier. Bien évidemment, le présentateur avait aussi été questionné sur une probable modification des règles du jeu pour limiter le nombre de participations des maîtres de midi. « Ce n’est pas du tout d’actualité, je suis toujours épaté de tomber sur des gens aussi forts que les autres. La réflexion de Bruno, je ne l’avais jamais vue chez un autre maître de midi », a-t-il affirmé.

Bruno et ses cadeaux

Depuis ses débuts, Bruno avait déjà remporté 9 voitures ce qui correspond à 9 étoiles mystérieuses. En effet, il a gagné bon nombre de cadeaux. « Ce n’est pas un peu too much ? », a-t-on questionné à Jean-Luc Reichmann. « Libre à lui de les prendre ou de ne pas les prendre. N’oublions pas que tous les gains et tous les cadeaux sont partagés avec un téléspectateur. Tout ceci n’est qu’un prétexte pour faire gagner un téléspectateur » avait répliqué l’animateur des « 12 coups de midi ».

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.