Boisson coupe-faim : cette recette magique fait perdre les kilos en trop, (validée par les nutritionnistes)

La plupart du temps, on ne donne pas de l’importance aux recettes partagées par TikTok. Mais cette fois, cette recette a été validée par les grands spécialistes de la nutrition. Effectivement, c’est celle d’une boisson coupe-faim.

Boisson coupe-faim  cette recette magique fait perdre les kilos en trop, (validée par les nutritionnistes)
© Shutterstock

Cette boisson coupe-faim a été validée par les nutritionnistes. On vous dévoile sa recette. À coup sûr, vous allez être totalement séduite par son résultat.

Un ingrédient très prisé

Question nutritionnelle, cette boisson coupe-faim est vraiment exceptionnelle. D’ailleurs, elle n’acquiert pas trop d’ingrédients et ils sont tous vendus dans des magasins bio. Certains de ces ingrédients peuvent même se retrouver dans les rayons des supermarchés lambdas. Vraisemblablement, l’efficacité de cette recette se repose sur les « protéines et des graisses saines ». Pour cela, ces derniers procurent immédiatement un sentiment de satiété. D’ailleurs, avec cette boisson coupe-faim, vous n’aurez plus ce fameux « pic de glycémie ».

TikTok devient de plus en plus célèbre chez les jeunes, mais aussi chez d’autres tranches d’âge. En effet, les internautes y publient bon nombre d’astuces en cuisine ou en hygiène. Ce sont des astuces qui sont à moindre coût et qui marchent. Bien évidemment, la vidéo qui a le plus de vue est considérée comme celle qui est la plus sûre. Plusieurs internautes avaient parlé de cette boisson coupe-faim, c’est pourquoi, nous allons vous partager sa recette.

La recette de la fameuse boisson coupe-faim

L’ingrédient principal de cette boisson coupe-faim n’est autre que les graines de chia. En effet, ces petites graines ont un impact vraiment positif sur notre organisme. D’ailleurs, bon nombre de sportifs testent ces produits. Il y en a même qui l’intègrent dans leur petit déjeuner pour préparer des recettes comme le chia pudding. Ceux qui font du marathon doivent en consommer pour garder la forme pendant la course. Effectivement, il faut attendre que le mélange soit homogène.

Bien évidemment, il faut toujours rester prudent et ne pas trop abuser de cette boisson. Une cure trop longue peut provoquer un transit intestinal. En réalité, c’est un peu la même chose que l’eau citronnée. Pour cela, il ne faut pas dépasser les 3 semaines. Nul doute qu’elle va réussir à tout le monde à condition de suivre toutes les recommandations.

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !