Bonne manière d’utiliser le bicarbonate pour maigrir des bras et du ventre

Cette astuce naturelle va vous aider à perdre facilement vos kilos superflus. Une recette magique qui est faite à base d’ingrédients naturels et à moindre coup.

Bonne manière d’utiliser le bicarbonate pour maigrir des bras et du ventre
© Getty Images
publicité

Pour avoir votre summer body, il est nécessaire de perdre un peu de kilos. Pour cela, il n’y a rien de mieux qu’une alimentation équilibrée, une activité physique, bien s’hydrater et dormir suffisamment. Pour vous donner un petit coup de pouce, utilisez le bicarbonate.

publicité

Comment maigrir en toute sécurité ?

Pour perdre des kilos, il faut adopter une bonne hygiène de vie. En plus de cela, il est nécessaire de bien hydrater le corps. Elle va aider dans l’élimination des kilos en trop et booste également votre organisme. Si vous n’aimez pas l’eau plate, mettez-y quelques rondelles de citron.

Il faut aussi pratiquer du sport quotidiennement et éviter la sédentarité. Toute activité physique est nécessaire surtout si elle accroit votre rythme cardiaque. Faire preuve d’ingéniosité si vous n’avez pas le temps d’aller dans une salle de sport, par exemple prenez plutôt les escaliers au lieu de l’ascenseur. Prenez aussi un coach si vous sentez que vous n’êtes pas capable de vous entrainer seul.

publicité

À part l’activité physique, un rééquilibrage alimentaire est vraiment nécessaire. Consommer plus de légumes, des fruits, des féculents et un peu de viande blanche. Évitez les fringales et le grignotage et gardez les 3 repas principaux tous les jours.

Pour arriver à perdre du poids, le sommeil est aussi très important. Vraisemblablement, pendant la nuit, on perd plus de graisse. À condition de dormir tôt avec un sommeil profond réparateur et sans réveil.

Maigrir avec du bicarbonate

Pour ce petit coup de pouce, il faut prendre un verre d’eau minérale. Ajoutez dans l’eau une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et 2 cuillères à soupe de jus de citron. Mélanger les biens jusqu’à l’obtention d’une texture homogène. Maintenant, il ne reste plus qu’à le consommer. Notant qu’il est impossible de conserver cette boisson. Le mieux c’est de le boire au réveil et à jeun. Le bicarbonate de soude est efficace pour lutter contre les radicaux libres et éloigner les maladies graves.

publicité

Concernant le citron, c’est un fruit très riche en vitamines C et en fibres qui va vous débarrasser de vos graisses. Cet agrume va vous procurer un sentiment de satiété. Le mélange bicarbonate de soude et citron est le meilleur combo pour maigrir. Néanmoins, le bicarbonate de soude n’est pas fait pour tout le monde comme les femmes enceintes ou qui allaitent. Cet ingrédient est aussi déconseillé aux jeunes enfants de moins de 5 ans ou les individus qui prennent des médicaments. Sans oublier que le bicarbonate de soude n’est pas conseillé pour ceux qui font de l’hypertension ou qui ont une insuffisance rénale ou cardiaque.

publicité

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !