Bonobo cartonne avec ces 3 magnifiques robes super tendance à absolument avoir cet été

Alors que la saison estivale pointe déjà le bout de son nez, Bonobo propose dans ses rayons trois magnifiques robes qui vont vous sublimer.

Bonobo cartonne avec ces 3 magnifiques robes super tendance à absolument avoir cet été
© Bonobo
publicité

Pour être tendance en cette période estivale, adoptez ces trois sublimes robes de Bonobo. Sans doute, vous allez faire effet partout !

publicité

Une robe courte turquoise pour un été en toute légèreté

La couleur de cette robe proposée par Bonobo est vraiment attrayante. Le bleu turquoise nous fait déjà penser aux plages d’une île paradisiaque. Cette tenue présente un style estival qui fait le petit plus. Elle permet de résister à la chaleur de l’été tout en restant élégante. Son tissu un peu satiné forme des fronces sous la poitrine. De quoi mettre en valeur cette dernière. Les manches vont couvrir vos épaules et les protéger des coups de soleil. Cette robe turquoise de Bonobo se marie avec plusieurs styles de chaussures comme des sandales compensées ou de fines baskets en tissu. Il est aussi possible d’accessoiriser cette robe Bonobo. Sans doute, vous allez attirer tous les regards en arborant cette robe.

La robe imprimée rétro de Bonobo

Bonobo met en vente dans ses rayons une robe imprimée. Elle est faite aux femmes de tout âge, car elle est ultra féminine. Elle présente un décolleté en V qui va vous mettre en valeur. Les manches donnent de l’élégance, mais aussi vont protéger vos épaules du soleil. L’imprimé de cette pièce englobe une association de couleur qui est vraiment extraordinaire. On peut y voir l’orange, quelques touches de rose, du blanc et du bleu marine. Les contrastes sont vraiment magnifiques. Cette robe va vous rendre sublime sur la plage.

publicité

publicité

La robe longue et fluide à bretelles de Bonobo

Cette dernière modèle va vous contraindre de dévoiler vos épaules. En effet, cette pièce proposée par l’enseigne est une robe longue. Cependant, elle reste très légère et agréable au contact de la peau. Fluide, elle est marquée au niveau de la taille. Un détail qui va mettre en avant vos formes. Elle présente un léger décolleté qui va vous permettre de le marier avec un collier ras du cou. Ses petits pompons suspendus au niveau de la ceinture offrent un brin de fantaisie. Les couleurs sont sobres, mais demeurent très brillantes et élégantes. Une teinte claire associée à un coloris foncé c’est le meilleur des duos. Cette robe de Bonobo peut être mariée avec des sandales avec ou sans talons. A vous de jouer !

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.