Bonobo : ces 3 jolies robes d’été sont au top de la tendance ! Découvrez-les vite

Depuis quelques jours, le soleil s’est invité dans le pays. L’occasion pour les fans de la mode de renouveler leur dressing. Vous êtes à court d’idées ? Pas de panique. On vous a déniché trois magnifiques robes parfaites pour la période estivale signée de la marque Bonobo.

Bonobo  ces 3 jolies robes d’été sont au top de la tendance !

Pour faire sensation cet été, on vous a déniché trois magnifiques robes signées Bonobo idéales pour cette saison.

Comme toujours, Bonobo met les petits plats dans les grands pour ses collections. À coup sûr, vous allez trouver votre bonheur dans les rayons de l’enseigne. Ainsi, avec l’arrivée des beaux jours, on n’a pas manqué de vous sélectionner trois superbes robes idéales pour la saison. Alors, à vos paniers pour passer un bel été en beauté.

Une robe satinée dans une couleur qui donne du pep’s chez Bobono

Cette saison, les tenues satinées sont au cœur de la tendance. Ainsi, elles seront les must-have cet été. Conscient de cela, Bonobo propose une robe dans ce style qui va vous séduire. De couleur orange, celle-ci va donner du peps à votre look. Bien évidemment, vous ne passerez pas inaperçue. De plus, cette robe de Bonobo peut être portée pour toutes occasions que ce soit pour aller au travail, en soirée ou une virée en week-end. En tout cas, votre style dépendra des accessoires que vous choisissez de combiner avec. Pour un look décontracté, accompagnez-la d’une paire de baskets. Mais avec des talons hauts, vous serez plus chic comme jamais. Si vous avez été séduit par cette robe, sachez qu’elle est vendue en magasin à 45,99 euros.

Les imprimés : l’incontournable de la période estivale

Les robes imprimées sont incontournables cet été. Pour cela, Bonobo n’a pas manqué de proposer des références à motifs dans ses rayons. À l’exemple de cette robe à motifs facile à porter et confortable. Son petit surplus, elle se combine avec tout. Avec une petite veste en jean et des sandales, vous aurez un look relax. Si vous portez une veste plus élégante et des talons hauts, elle vous donnera un style parfait pour une soirée. Comme la précédente robe, celle-ci est commercialisée par Bonobo à 45,99 euros.

Bonobo, une robe blanc en toute circonstance

Le blanc, on l’aime ! Comme chaque année, vous avez besoin au moins d’une robe de cette couleur dans votre placard. Sans doute, vous ne résisterez pas face à ce modèle. En effet, sa couleur claire va illuminer votre visage tout en vous donnant le moral. Cette jolie robe blanc style bohème de Bonobo est très agréable à porter. De plus, elle a plusieurs détails originaux à l’exemple d’un dos ouvert, de la broderie et les larges manches. Pour l’acquérir, vous devriez payer la modique somme de 69,99 euros. On vous l’assure, l’essayé c’est l’adopté. Alors, rendez-vous dans les magasins Bonobo pour faire le plein de robes tendance !

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.