Vous êtes ici : Accueil > Mode > Bonobo frappe encore très fort avec ces 3 petits hauts tendances que toutes les femmes s’arrachent pour l’été !

Bonobo frappe encore très fort avec ces 3 petits hauts tendances que toutes les femmes s’arrachent pour l’été !

Découvrez les trois hauts tendances de chez Bonobo que toutes les femmes s’arrachent. De plus, ils sont proposés à prix de folie.

Un t-shirt Bonobo coloré

On le sait tous, le t-shirt est une pièce indispensable pendant les beaux jours. Ainsi, ce haut tendance de chez Bonobo est une bonne idée pour cette saison. Facile à porter, il se démarque par sa couleur. En effet, ce haut rose apportera du peps à vos looks d’été. De plus, grâce à sa coupe fluide et ample, il est confortable à porter.

Vous pouvez l’accompagner d’un short taille haute, un pantalon fluide ou une jupe en jean. Le moins que l’on puisse dire, il donnera du couleur à toutes vos tenues d’été. De plus, pour se procurer de ce t-shirt, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune. Pour l’avoir, il suffit de vous rendre dans une boutique ou sur le site de la marque Bonobo.

Un petit top en tricot pour la saison estivale

Vous aimez la maille ou le tricot ? Bonne nouvelle, elle fait son grand retour. En tout cas, elle est au top de la tendance cet été. En robe, en jupe, ou encore en tops, la maille sera partout cette saison. Ainsi, ce petit haut en maille de Bonobo est la pièce qu’il vous faut pour être stylé. Il s’agit en effet d’un débardeur facile à porter. Vous pouvez l’accessoiriser selon les évènements. Par exemple, vous pouvez porter ce haut avec un short taille pour aller à la plage.

Cependant, pour un look plus élégant, vous pouvez la porter sous un blazer et un pantalon imprimé. Une chose est sûre, ce top est le must-have cet été. Pour acquérir ce petit haut en tricot, vous pouvez vous rendre en boutique ou sur le site de Bonobo. Évidemment, il est vendu à prix abordable.

Un haut Bonobo imprimé pour l’été

Vous l’ignoriez peut-être encore, mais les imprimés sont les incontournables cet été. Raison pour laquelle il est impératif de se procurer ce joli haut imprimé de chez Bonobo. Cette référence présente en effet un imprimé paisley, ultra tendance cette saison. Il donnera une touche de bohème à vos tenues. Cependant, le charme de ce haut se trouve aussi sur le fait qu’il ne possède qu’une manche.

Un style particulier et original avec lequel vous n’allez pas passer inaperçue cet été. D’ailleurs, comme les deux précédents hauts, il est proposé à prix abordable chez Bonobo. Ainsi, vous pouvez le commander sur le site ou vous rendre directement dans une boutique de la marque. Ne tardez pas, il risque de se vendre comme des petits pains.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril