Bonobo frappe encore très fort avec ces 3 petits hauts tendances que toutes les femmes s’arrachent pour l’été !

Avec l’été qui bat son plein, Bonobo propose de nouveaux hauts parfaits en ce temps chaud. Les détails.

Bonobo frappe encore très fort avec ces 3 petits hauts tendances que toutes les femmes s’arrachent pour l’été !

Découvrez les trois hauts tendances de chez Bonobo que toutes les femmes s’arrachent. De plus, ils sont proposés à prix de folie.

Un t-shirt Bonobo coloré

On le sait tous, le t-shirt est une pièce indispensable pendant les beaux jours. Ainsi, ce haut tendance de chez Bonobo est une bonne idée pour cette saison. Facile à porter, il se démarque par sa couleur. En effet, ce haut rose apportera du peps à vos looks d’été. De plus, grâce à sa coupe fluide et ample, il est confortable à porter.

Vous pouvez l’accompagner d’un short taille haute, un pantalon fluide ou une jupe en jean. Le moins que l’on puisse dire, il donnera du couleur à toutes vos tenues d’été. De plus, pour se procurer de ce t-shirt, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune. Pour l’avoir, il suffit de vous rendre dans une boutique ou sur le site de la marque Bonobo.

Un petit top en tricot pour la saison estivale

Vous aimez la maille ou le tricot ? Bonne nouvelle, elle fait son grand retour. En tout cas, elle est au top de la tendance cet été. En robe, en jupe, ou encore en tops, la maille sera partout cette saison. Ainsi, ce petit haut en maille de Bonobo est la pièce qu’il vous faut pour être stylé. Il s’agit en effet d’un débardeur facile à porter. Vous pouvez l’accessoiriser selon les évènements. Par exemple, vous pouvez porter ce haut avec un short taille pour aller à la plage.

Cependant, pour un look plus élégant, vous pouvez la porter sous un blazer et un pantalon imprimé. Une chose est sûre, ce top est le must-have cet été. Pour acquérir ce petit haut en tricot, vous pouvez vous rendre en boutique ou sur le site de Bonobo. Évidemment, il est vendu à prix abordable.

Un haut Bonobo imprimé pour l’été

Vous l’ignoriez peut-être encore, mais les imprimés sont les incontournables cet été. Raison pour laquelle il est impératif de se procurer ce joli haut imprimé de chez Bonobo. Cette référence présente en effet un imprimé paisley, ultra tendance cette saison. Il donnera une touche de bohème à vos tenues. Cependant, le charme de ce haut se trouve aussi sur le fait qu’il ne possède qu’une manche.

Un style particulier et original avec lequel vous n’allez pas passer inaperçue cet été. D’ailleurs, comme les deux précédents hauts, il est proposé à prix abordable chez Bonobo. Ainsi, vous pouvez le commander sur le site ou vous rendre directement dans une boutique de la marque. Ne tardez pas, il risque de se vendre comme des petits pains.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.