Booba balance des tweets très compromettants de Tayc, le chanteur réagit

Cette fois, Booba s’en prend à Tayc avec des attaques violentes et offensives. Rapidement, la tension est montée entre les deux stars.

Booba balance des tweets très compromettants de Tayc, le chanteur réagit
© Le Parisien - TIDAL
publicité

La nouvelle cible de Booba n’est autre que Tayc. Il faut dire que la tension entre les deux stars est loin de s’apaiser surtout avec les attaques virulentes qu’ils se sont lancées.

publicité

«Quand t’es jamais béton!»

Si l’on se remémore, Tayc s’est retrouvé en plein scandale en été 2020. En cause, des anciens tweets avec des propos racistes postés sur son compte Twitter en 2012 et 2013. Aujourd’hui, Booba décide d’exhumer l’affaire pour attaquer le chanteur marseillais. Ce dernier qui ne se laisse pas faire et décide de réagir immédiatement.

En effet, c’est Koop qui a lancé les attaques contre Tayc sur Instagram avec une vidéo dans laquelle il lance des compliments envers les femmes. Dans cette séquence, le nouveau candidat de la nouvelle saison de Danse avec les stars estime que la gent féminine est fidèle et mieux placée pour soutenir un homme incarcéré. Une publication que Booba n’a pas manqué de partager en mettant comme légende : «Quand t’es jamais beton !».

publicité

Mais les attaques du Duc ne s’arrêtent pas là. En effet, il poursuit les hostilités en postant une capture d’écran d’un article de presse sur la condamnation pour financement illégal de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. En mentionnant le profil du chanteur marseillais, il lui envoie un message : «A ton avis, Carla va patienter et prendre soin d’la miff ou c’est comment ? ».

Booba et Tayc : la guerre est déclarée

Très surpris d’être la cible de Booba, Tayc a répliqué dans une conversation en privé. Dans un message vocal, le chanteur a lancé : « Ah c’est à mon tour ? Ça y est ? alors, ça veut dire que j’ai pété. Ça, ça veut dire que j’ai pété. Merci Koop, merci, merci beaucoup ». Mais le DUC lui répond tout en critiquant son manager, Barack Adama. Il a balancé : « T’es quel genre de renoi fragile toi !!! Vous vous êtes bien trouvés avec ton manager ». Rappelons qu’il y a quelques mois, Booba et le manager de Tayc se sont clashés.

Bien évidemment, le rappeur n’a pas encore dit ses derniers mots. Ainsi, il a lancé une vengeance bien sentie à Tayc. Pour ce faire, Booba a partagé plusieurs captures d’écrans d’anciens tweets du chanteur dans lequel il diffame les femmes noires ou les Antillais.

publicité

L’année dernière, le chanteur s’est retrouvé en plein badbuzz sur le sujet. Il a ainsi présenté des excuses en avançant qu’il s’est fait pirater son compte Twitter.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.