Booba validé par Nabilla, le rappeur réagit!

Dernièrement, Nabilla Vergara s’est exprimée sur son admiration envers Booba. Une déclaration qui n’a pas échappé au Duc.

Booba validé par Nabilla, le rappeur réagit!
© Abaca - Instagram
publicité

Nabilla et Booba ont-ils fait la paix ? La célèbre influenceuse vient d’exprimer son admiration envers le Duc. Une déclaration qui est loin de passer inaperçue par ce dernier.

publicité

Nabilla : une grande fan de Booba

Suite à l’annonce explosive de son concert au stade de France, B2O tient le règne. D’ailleurs, parmi ses fans, on retrouve une autre célébrité. Vraisemblablement, Nabilla a une grande admiration envers Booba et n’a pas hésité à le faire savoir.

On le sait tous, Nabilla est une grande fan de Booba. Dans ses publications, la célèbre influenceuse a déjà fait des clins d’œil à de multiples reprises au rappeur. Alors, c’est sans surprise si elle s’exalte face à l’annonce du concert de B2O au stade de France. Pour montrer son enthousiasme, Nabilla a reposté le tweet d’annonce de Booba en mettant en légende : « c’est la base ». Une manière pour elle de soutenir le Duc dans ce projet.

publicité

Une réconciliation inattendue

Un comportement qui interpelle les internautes. Ces derniers qui ont l’habitude de voir Booba clasher vertement Nabilla. Rappelons que le rappeur n’a jamais manqué une occasion de tacler la star de téléréalité. Rappelons que dans son titre 5G, B2O a même ironisé la célèbre influenceuse : « 2020, je mets le Pape et Nabilla sur l’même tableau». Alors que face à ce tweet de Nabilla, le Duc n’a pas profité pour se moquer d’elle. De quoi susciter la curiosité de la toile.

À la grande surprise de tous, Booba a repartagé le tweet de Nabilla en lui répondant : «Sur la tête de ma mère j’ai perçé!!! Merci Bibi». Effectivement, un message avec quelques notes d’ironie, mais qui est très affectueux envers l’épouse de Thomas Vergara. Il faut dire que les deux célébrités ont enterré leur hache de guerre et que Nabilla n’en veut pas au Duc pour ses railleries.

publicité

Il se pourrait d’ailleurs que Nabilla aille assister au concert du rappeur au stade de France le 3 septembre 2022. Une occasion pour leurs fans de les voir ensemble.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.