Bouleversée, la fille de Jean-Pierre Pernaut s’exprime, son message déchirant….

Quelques heures après l’annonce de la mort de son père, Jean-Pierre Pernaut, Lou Pernaut a tenu à s’exprimer. La jeune femme a laissé son cœur s’exprimer via une courte vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Bouleversée, la fille de Jean-Pierre Pernaut s'exprime, son message déchirant….
© C8
publicité

Perdre l’un de ses parents est loin d’être facile à vivre. C’est ce que Lou Pernaut vit en ce moment après la perte de son père, Jean-Pierre Pernaut. Un évènement vraiment douloureux pour la jeune femme qui était vraiment très proche de son père. Ce dernier est mort le 2 mars dernier du haut de ses 71 ans des suites de son cancer des poumons. Lou Pernaut adorait plus que tout son cher papa et ses propos le prouvent.

publicité

La fille de Jean-Pierre Pernaut sort de son silence

Depuis l’annonce du cancer de Jean-Pierre Pernaut, sa famille l’a soutenu indéfectiblement. « On croise les doigts, on s’accroche et on se bagarre. Celui du poumon n’est pas forcément le plus simple, mais je fais confiance aux médecins. On verra bien », avait partagé le journaliste sur Twitter il y a des mois de cela.

Comme bon nombre de jeunes de son âge, Lou Pernaut est très active sur les réseaux sociaux tels que TikTok. Sur ce dernier, elle met en avant ses passions et son quotidien. Actuellement, elle détient pas moins de 900 000 abonnés. Ainsi, après la mort de son père, Lou avait fait part de son ressenti sur ce réseau. « Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez » avait-elle partagé avec un fond noir avec la musique Je te promets de Johnny Hallyday. « Love u all », avait-elle ajouté dans son post. De son côté, son frère Tom Pernaut reste discret jusqu’à maintenant.

publicité

Une fille reconnaissante envers ses parents

Lors de sa venue sur TPMP, la fille de Jean-Pierre Pernaut avait grandement remercié ses parents pour la vie qu’elle a. Face à Cyril Hanouna, la jeune fille était vraiment à l’aise. D’ailleurs, c’est une chance pour Lou d’être un enfant de star qui est tout aussi gentil à l’écran qu’à la maison. « C’est une personne tellement naturelle, même dans la vie de tous les jours. Quand on le croise, on ne se dit pas que c’est quelqu’un qui présentait le JT tous les jours. Je le filmais dans toutes les situations parce que dans la vraie vie il est pareil, il est naturel au quotidien », affirme-t-elle dans TPMP.

Dès le début de son cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut avait été opéré. Malheureusement, le cancer s’est répandu sur son second poumon. Cette fois, une intervention chirurgicale est impossible. Ainsi, il a dû faire des séances de chimiothérapie et radiothérapie en septembre dernier. Le 11 décembre dernier pour l’élection de Miss France, le journaliste était vraiment affaibli, mais garde le sourire. En janvier 2022, il avait fait quatre mini AVC qui l’ont complètement mise à mal. Fin février, Jean-Pierre Pernaut a subi une opération en urgence

publicité

Isabelle Morini-Bosc avait parlé de ces évènements sur les ondes de RTL ce mercredi 2 mars. « Des petits AVC en février, une opération à cœur ouvert dont il s’était bien remis avant une aggravation brutale de son état général ayant obligé à l’endormir en tout début de semaine. On espérait au miracle, il n’a pas eu lieu », a-t-elle martelé sous le coup de l’émotion.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .