Brad Pitt et Angelina Jolie : une relation passée à l’oubli…

Brad Pitt et Angelina Jolie ont eu un parcours vraiment extraordinaire. En effet, ils sont passés de collaborateur à mari et femme, à parents et à de simples ex.

Brad Pitt et Angelina Jolie une relation passée à l’oubli...
© StarMag
publicité

Angelina Jolie et Brad Pitt sont devenus très proches lors du tournage du film Mr. & Mrs. Smith en 2004. Notant qu’ils étaient en tête d’affiche de ce long métrage. Alors qu’à l’époque, le célèbre acteur était encore marié à Jennifer Aniston. Cette actrice de Friends a demandé le divorce en janvier 2005 après cinq ans de mariage.

publicité

Angelina Jolie et Brad Pitt : tout est bien qui finit bien

Angelina Jolie et Brad Pitt ont été mariés pendant pas moins de douze ans. En effet, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre lors du tournage d’un grand film d’action, Mr. & Mrs. Smith, en 2004. Par la suite, les deux acteurs ont uni leur destin en août 2014 et ont divorcé en septembre 2016. Vraisemblablement, le couple a eu des différences irréconciliables. Bien évidemment, ils se sont lancés dans une grande bataille pour la garde de leurs enfants.

En effet, Angelina Jolie et Brad Pitt étaient les heureux parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne. Cependant, ils ont fini par trouver un arrangement qui les convient. « Les choses entre Brad et Angelina sont meilleures qu’elles ne l’ont été », avait confié un initié à Us Weekly exclusivement en mai 2020. « Ils sont plus cordiaux entre eux. Ils visent des résolutions qui fonctionnent pour chacun d’eux » a ajouté cette source. Pour ces ex, leurs enfants restent leur seule priorité.

publicité

Ils n’ont plus le goût à l’amour

Depuis leur divorce, ni Brad Pitt ni Angelina Jolie ne se sont affichés publiquement avec un supposé amant ou amante. Toutefois, ils sont devenus légalement célibataires en avril 2019. Effectivement, la grande active a trouvé de l’apaisement dans son amitié avec Alia Shawkat. D’après les allégations, le couple se voyait déjà en novembre 2019. Plus tard, un confrère a déclaré qu’ils n’étaient que des amis.

publicité

« Ils ont un lien étonnamment étroit et se font implicitement confiance », a affirmé une source en mai. « Alia a été d’une aide précieuse pour Brad durant cette transition majeure », poursuit la source. De son côté, Angelina Jolie avait eu quelques rendez-vous en novembre 2019, mais rien de bien concluant. « Elle se concentre sur les enfants, son travail et le nettoyage de son divorce désordonné », a martelé une autre source dernièrement.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.