Vous êtes ici : Accueil > People > Brigitte Bardot au plus mal : grosses inquiétudes sur l’état de santé de l’actrice, son mari donne de ses nouvelles

Brigitte Bardot au plus mal : grosses inquiétudes sur l’état de santé de l’actrice, son mari donne de ses nouvelles

L’état de santé de Brigitte Bardot continue d’inquiéter. Mercredi dernier, l’actrice était en détresse respiratoire.

Brigitte Bardot, un état de santé au plus mal ?

Depuis quelque temps, l’état de santé de Brigitte Bardot inquiète énormément. Et les dernières nouvelles sont loin d’être rassurantes. Selon BFMTV, les secours sont intervenus mercredi matin au domicile de l’icône du cinéma français, âgée de 88 ans, à Saint-Tropez.

Aux alentours de 9 heures, les secours ont été appelés au domicile de l’actrice. Pour cause, Brigitte Bardot avait eu des difficultés respiratoires. Son mari, Bernard d’Ormale, a confirmé l’incident et a expliqué qu’elle avait eu du mal à respirer, mais n’avait pas perdu connaissance. « C’était plus fort que d’habitude, mais elle n’a pas perdu connaissance », a-t-il expliqué.

Les pompiers ont immédiatement prodigué des soins à Brigitte Bardot, en lui apportant une assistance respiratoire avec de l’oxygène. Ils ont veillé sur elle pendant un certain temps pour s’assurer de sa stabilisation. Actuellement, elle se repose chez elle, entourée de son époux et de ses animaux. «Comme toutes les personnes âgées, elle ne supporte plus la chaleur. Ça arrive à 88 ans, il ne faut pas qu’elle fasse trop d’efforts inutiles », a expliqué son mari.

Rappelons que Brigitte Bardot s’est volontairement retirée de la vie publique il y a maintenant quelques années. Désormais, elle ne fait des apparitions que sur les réseaux sociaux pour défendre sa passion pour la cause animale à travers sa fondation. Avec son mari, elle a déménagé de sa célèbre propriété de La Madrague pour se réfugier dans leur résidence de La Garrigue. C’est là qu’elle profite d’une vie plus tranquille et moins exposée aux curieux, entourée de ses animaux.

Des projets en cours…

Malgré son retrait des feux des projecteurs, Brigitte Bardot reste émue par certains événements marquants. Récemment, elle avait exprimé sa tristesse à la suite du décès de Jane Birkin, avec qui elle entretenait une amitié sincère depuis plus de cinquante ans. « Quand on est aussi jolie, aussi fraîche, aussi spontanée, avec une voix d’enfant, on n’a pas le droit de mourir », avait écrit l’actrice.

Par ailleurs, il y a quelques semaines, des rumeurs avaient circulé sur une possible hospitalisation en soins intensifs de Brigitte Bardot. Des allégations qui ont été démenties par la principale intéressée. Dans une publication, la légende du cinéma français avait tenu à rassurer ses fans en affirmant qu’elle se portait très bien. « Je tiens à rassurer tout le monde. Je vais très bien. La presse a fait un scandale avec un malaise qui m’est arrivé en janvier et dont on fait tout un tintouin aujourd’hui », a-t-elle déclaré.

En d’autres nouvelles, une émission documentaire sur la vie de Brigitte Bardot est en cours de production par TF1. Avec son accord, une interview personnelle sera diffusée pour l’année prochaine.

En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement à Brigitte Bardot dont l’état de santé inquiète. Nous espérons la voir continuer à défendre ses convictions et sa passion pour la cause animale.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Voici comment laver une couette sans le lave-linge et sans aller au pressing

Voici comment laver une couette sans le lave-linge et sans aller au pressing

Ces 1 046 euros de crédit d'impôt qu'il faut réclamer dans votre déclaration de revenus

Ces 1 046 euros de crédit d’impôt qu’il faut réclamer dans votre déclaration de revenus

Taxe foncière : voici les conditions à suivre pour bénéficier d’une exonération, les Français concernés

Taxe foncière : voici les conditions à suivre pour bénéficier d’une exonération, les Français concernés

Le versement de votre complémentaire Agirc-Arrco va connaitre un retard de quelques jours en mai 2024

Le versement de votre complémentaire Agirc-Arrco va connaitre un retard de quelques jours en mai 2024

Cholestérol : découvrez les 4 meilleurs aliments à consommer au petit-déjeuner pour améliorer la santé cardiovasculaire

Cholestérol : découvrez les 4 meilleurs aliments à consommer au petit-déjeuner pour améliorer la santé cardiovasculaire

Contrat pro: les étudiants en alternance au plus mal suite à cette mesure

Contrat pro: les étudiants en alternance au plus mal suite à cette mesure