Brigitte Bardot, la nouvelle épreuve: elle pourrait être complètement ruinée !

Décidément, rien n’est facile pour Brigitte Bardot. En effet, après s’être battue contre de sérieux problèmes de santé, elle doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve.

Brigitte Bardot, la nouvelle épreuve: elle pourrait être complètement ruinée !

Décidément, rien n’est facile pour Brigitte Bardot. En effet, après s’être battue contre de sérieux problèmes de santé, elle doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve. Comme vous le savez surement, l’actrice est une fervente défenderesse des animaux. Seulement, son combat pour la cause pourrait bien la mener à sa perte. D’après nos sources, Brigitte Bardot serait au bord d’un gouffre financier. Plus de détail dans la suite.

Un bateau qui porte son nom

Depuis quelques temps, les ennuis s’accumulent pour Brigittte Bardot. Pour rappel, elle avait annoncé avoir eu de graves problèmes de santé il y a quelques temps. Fort heureusement, l’actrice s’en est sortie malgré tout. Néanmoins, les épreuves ne semblent pas terminées pour elle. Mais que se passe-t-il donc dans la vie de notre BB national ?

En fait, c’est le magazine confrère France Dimanche qui révèle l’histoire. Selon ce que nous pouvions lire dans leur colonne, la porte-parole de la cause animale est sur le point de faire faillite. La cause est la prochaine vente d’un de ses biens les plus précieux. En l’occurrence, il s’agit d’un trimaran qui porte son nom. En guise d’information, le navire fait partie de la flotte Sea Sheperd qui est une ONG au service de la protection des écosystèmes marins et la biodiversité marine.

Une bien mauvaise nouvelle pour Brigitte Bardot

Pour rappel, c’est un bateau ultra rapide spécialisé dans le sauvetage des baleines à la dérive. Seulement, une vague scélérate a endommagé le navire en décembre 2011. Et les dégâts sont importants selon le rapport de l’association. C’est lors d’une mission sauvetage d’une baleine au large des côtes du Japon que le drame est survenu. Dès lors, le « Brigitte Bardot » poursuivait également un navire japonais le Nisshin Maru4. Du reste, c’est un autre bateau de l’ONG, le Steve Irwin qui s’est occupé de son remorquage jusqu’à son port d’attache.

 

Par ailleurs, le coût des réparations est trop élevé. Du coup, la société a décidé de céder ce bien. Une question s’impose alors à nous : Brigitte Bardot arrivera-t-elle à surmonter la perte de son navire ? Etant donné que le navire a déjà sauvé beaucoup de baleines en perdition, on peut dire qu’il a bien servi. Voilà comment France Dimanche conclut son article : « Oter à Brigitte ce qu’elle considère comme son bien le plus précieux peut être irréversible pour elle. Pire, cela peut la faire sombrer pour de bon »

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.