Brigitte Bardot n’a jamais rencontré ses petits-enfants : Anne Charrier nie être sa petite-fille

Brigitte Bardot n’a plus aucune relation avec sa descendance. Aujourd’hui, il n’y a que des animaux qui se trouvent autour d’elle.

Brigitte Bardot n’a jamais rencontré ses petits-enfants  Anne Charrier nie être sa petite-fille
© Abaca

Brigitte Bardot est loin d’avoir l’instinct maternel envers son fils Nicolas. Par conséquent même avec ses petits-enfants, l’actrice est très distant.

Un enfant non désiré

Brigitte Bardot est devenue très réservée en ce qui concerne sa vie. Toutefois de temps à autre, elle offre des interviews et fait des confidences poignantes. Cette fois, l’actrice avait parlé de son fils Nicolas. En effet, ce dernier est le fruit de son amour avec Jacques Charrier. « J’ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant, le pauvre, soit venu au bon moment de ma vie. De plus, il ne m’a pas apporté ce qui me manquait », avait-elle confié. Selon cette icône, elle était déjà bien seule à cette époque.

« Il me manquait beaucoup de soutien, il me manquait des parents, des gens qui m’aident à vivre. Je n’avais pas cela », avait-elle ajouté. D’ailleurs, avec le père de son enfant, ils se sont vite séparés. Lors de cette rupture, son petit garçon n’avait que trois ans. Toutefois, malgré cette situation, Brigitte Bardot n’est pas devenue proche de son fils même quand il est devenu adulte. Dans son ouvrage, elle comparait sa grossesse à une tumeur qui la dévorait. De plus, elle a vécu sa grossesse et son accouchement sous l’œil attentif des paparazzis. Des évènements qui l’ont totalement traumatisé à vie et qui l’ont poussé à rejeter son fils unique. La relation entre mère et fils est loin d’être au beau fixe. Nicolas l’a même trainé en justice pour avoir déclaré qu’elle aurait voulu accoucher d’un petit chien à la place. Le jeune homme l’avait accusé d’avoir porté « atteinte à sa vie privée ». Aujourd’hui, il est devenu impossible de combler la distance qui sépare Brigitte Bardot et Nicolas.

Brigitte Bardot rejetée par sa famille

Brigitte Bardot se sentait toujours en manque d’amour et ceux depuis son enfance. Par conséquent, elle est loin d’être prête à devenir mère. Ainsi, à la naissance de Nicolas, elle n’a pas eu cette chose naturelle à chaque femme : l’instinct maternel. Lors de son entretien avec Laurent Delahousse, l’actrice avoue avoir une relation conflictuelle avec son fils. Raison pour laquelle son fils Nicolas Charrier a fait le choix de vivre vraiment loin d’elle. D’ailleurs, il vit en Norvège avec sa famille. Il a eu deux filles avec sa femme : Anna-Camilla et Thea-Joséphine.

Vu que Brigitte Bardot n’est pas proche de son fils, elle l’est encore moins avec ses petits-enfants. « On a des relations, mais lui est en Norvège et moi ici, on se voit très rarement. Mes petits-enfants, je ne les ai jamais vus. Elles ne parlent pas français en plus », avait-elle affirmé. Actuellement, les filles de Nicolas ont déjà atteint la trentaine et ne connaissent pas leur grand-mère. Toutefois, elles admirent leur grand-mère. Brigitte Bardot adore ses petites-filles, mais veut se tenir loin de toute cette famille. Espérons que cette famille se retrouve un jour. Pour le moment Brigitte Bardot reste entourée d’animaux au sein de sa fondation.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.