Vous êtes ici : Accueil > People > Britney Spears: cette décision radicale qu’elle a pris 4 mois après avoir retrouvé sa liberté

Britney Spears: cette décision radicale qu’elle a pris 4 mois après avoir retrouvé sa liberté

Le métier d’influenceurs est de plus en plus en vogue ces derniers temps et ça rapporte beaucoup. Mais pour sa part, Britney Spears avait fait le choix de fermer son compte Instagram. De quoi provoquer l’indignation.

Une existence difficile

Britney Spears a eu une carrière vraiment exceptionnelle. Cependant, côté vie privée, elle a dû faire face à des hauts et des bas. En plus, elle a dû aussi se battre contre ses démons. Il fallait aussi ajouter à cela l’emprise de son père pendant des années. D’ailleurs, la chanteuse s’est retrouvée sous tutelle de son géniteur, car il y en a qui pensait qu’elle est incapable de gérer ses ressources financières. Sans oublier la tentation de frauder ou être sous influence. Après 13 ans de lutte acharnée, Britney Spears a enfin retrouvé sa liberté au plus grand plaisir de ses fans.

« Je n’oublierai jamais le premier jour où mon père est devenu mon tuteur », avait déclaré Britney Spears. « Il a dit : “Assieds-toi sur cette chaise, nous allons avoir une conversation”. Il a dit : “Je suis Britney Spears et à partir de maintenant je décide de ce qui se passe”. Et depuis ce jour, j’ai eu l’impression qu’une énorme partie de ma féminité m’a été enlevée. Je n’ai plus jamais été la même », avait-elle ajouté.

Des propos qui a vraiment interpellé ses fans. Par la suite, Britney Spears a fait part d’une très bonne nouvelle sur son compte Instagram pour ses followers. « Treize ans plus tard et j’ai réussi ! Si je t’avais dit à 17 ans que dans neuf ans, ton père allait prendre le contrôle de toute ta carrière, que crois-tu que tu aurais dit ? Pas question ! », avait conclu Britney Spears.

Où est passé Britney Spears ?

Malgré cette liberté retrouvée, Britney Spears doit encore faire face à d’autres problèmes. Pour le moment, elle a désormais le droit de faire ce qu’elle veut, comme reprendre sa carrière en main. D’ailleurs, elle peut aussi faire tout genre de posts sur les réseaux sociaux. Or tout le monde se demande quelle est la raison qui induit que son compte Instagram a été désactivé.

Après s’être libérée de son père, veut-elle aussi se débarrasser des chaînes de la Toile ? Ses fans restent positifs et attendent une bonne nouvelle de la part de leur idole. Il se peut que Britney Spears ait de nouveaux projets sur le feu.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement