Bruno (12 coups de midi) éliminé ? La date officielle de son départ, les précisions…

Bientôt la fin de son règne dans Les 12 coups de midi pour Bruno ? Effectivement, la date de son élimination est très proche…

© TF1
publicité

Depuis quelque temps, une question suscite la curiosité des téléspectateurs : Bruno est-il bientôt éliminé du 12 coups de midi ? Selon certaines rumeurs, le grand champion est près de sa sortie de l’émission.

publicité

Un champion millionnaire

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Bruno n’arrête pas d’exploser les records. En effet, grâce à son immense culture générale, il est devenu le plus grand maitre de midi de l’histoire. Désormais, il détient également le record de nombre de participations individuelles de tous les jeux de télévisions.

Mieux encore, lors de sa 242e participation dans l’émission, il a dépassé la barre symbolique de millions de gains. De quoi faire de lui un champion imbattable. Malheureusement, rien n’est éternel. Ainsi, à un moment donné tout doit s’arrêter pour le trentenaire. Mais qui va pouvoir détrôner Fifou Dingo ?

publicité

Rappelons que depuis quelque temps, Bruno fait l’objet d’accusation de favoritisme par les téléspectateurs des 12 coups de midi. Alors à plus de huit mois de règne, quand le grand champion va-t-il quitter le jeu de midi de TF1 ?

Bruno bientôt éliminé du 12 coups de midi ?

Sur la Toile, les rumeurs sur la date d’élimination de Bruno dans les 12 coups de midi font rage. En août dernier, un internaute du nom de The tar Hunter a annoncé le départ du jeune homme. Mais visiblement, son pronostic était faux. Alors qu’aujourd’hui encore, une rumeur prend place sur les réseaux sociaux.

En effet, il est vraiment difficile de savoir en avance la date d’élimination de Bruno dans Les 12 coups de midi. Certes, les enregistrements des numéros de l’émission se font en avant, mais les parties sont soumises à une clause de non-divulgation d’information. Cette dernière qui les empêche de ne pas dévoiler les détails de leur participation dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.

publicité

Toutefois, certains internautes affirment savoir quand Bruno quittera le plateau du jeu produit par Endemol. Cependant, rappelons que tous les pronostics sur l’avenir du grand fan de Mylène Farmer dans l’émission de la Une ont été faux. D’ailleurs, avec sa prouesse, le grand champion ne cesse de surprendre le public. À la tête de neuf étoiles mystérieuses et plus d’un million de gains et de cadeaux, il ne pense pas encore quitter le programme. Comme on le dit, Bruno est parti pour rester le plus longtemps possible dans Les 12 coups de midi.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .