Bruno (Les 12 coups de midi) balance tout sur sa vie à Jean-Luc Reichmann, « C’est la crise… »

Au troisième jour du « Combat des maîtres » des 12 coups de midi, Bruno, le recordman de l’émission, fait des révélations surprenantes sur sa vie.

Bruno (Les 12 coups de midi) balance tout sur sa vie à Jean-Luc Reichmann, « C’est la crise… »
© Télé-Loisirs/Capture TF1

Mardi 28 juin 2022, à l’occasion d’un nouveau numéro du « Combat des maîtres » des 12 coups de midi, Bruno, le plus grand maître de midi, a fait un point sur sa vie depuis son passage dans l’émission.

Les 12 coups de midi fêtent ses 12 ans

Chaque été, Les 12 coups de midi proposent les Masters. Une semaine durant laquelle Jean-Luc Reichamnn réunit les anciens champions cultes du programme. Mais cette année, les choses ont quelque peu changé. Pour cause, l’émission fête ses 12 ans.

Ainsi, depuis le dimanche 26 juin, TF1 a reçu les champions qui ont marqué Les 12 coups de midi pour une grande compétition. L’occasion pour les téléspectateurs d’avoir des nouvelles de Bruno, le plus grand maître de midi de tous les temps.

Lors du premier jour du « Combat des maîtres », Timothée a su tirer son épingle du jeu et s’est qualifié pour le prime suivant. L’éleveur de l’Aveyron en a profité pour faire un point sur sa vie depuis qu’il a empoché 350 000 euros de gains et de cadeaux dans l’émission. Il précise d’ailleurs qu’il est toujours un cœur à prendre.

«C’est la crise!»

Mais mardi 28 juin 2022, c’est au tour de Bruno, le recordman des 12 coups de midi, de faire des confidences sur sa vie amoureuse. Il a expliqué que pour lui les choses n’avaient pas réellement changé depuis son élimination dans le programme d’Endomol après 252 participations. Alors que les candidats du jour étaient sollicités de répondre à une question qui se portait sur les chiens, Jean-Luc Reichmann a demandé à Fifou Dingo s’il avait un animal de compagnie. « Non », a-t-il répondu. Avant lâcher : « J’ai pas de logement, j’ai pas de travail, j’ai pas de mec… enfin, c’est la crise ! ».

Des propos qui ont inquiété l’animateur : « Mais vous êtes à la rue ? » lui a-t-il demandé. Avant de poursuivre : « Attends, mais on n’a toujours pas trouvé de mec ? ». Très gêné de parler publiquement de sa vie dans Les 12 coups de midi, Bruno a répliqué : « Non, mais ça je ne cherche pas, mais un logement je cherche ». Toutefois, il a fini par avouer avoir acheté un appartement à Pau. Quoi qu’il en soit, le trentenaire semble heureux dans sa vie actuelle.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.