Bruno Les 12 coups de midi bat un autre record, sa cagnotte à plus d’un million d’euros !

C’est un nouveau cap que Bruno Les 12 coups de midi vient de franchir ! Celui qui est dans l’émission depuis janvier dernier bat un record historique !

Bruno Les 12 coups de midi
© Capture TF1
publicité

C’est un nouveau cap que Bruno Les 12 coups de midi vient de franchir ! Celui qui est dans l’émission depuis janvier dernier bat un record historique !
Samedi 25 septembre 2021 sera une date à graver au marbre pour les adeptes du rendez-vous de midi de TF1. En effet, Bruno Les 12 coups de midi vient de faire le buzz en réalisant un nouvel exploit. Son parcours s’inscrit alors parmi les plus incroyables des jeux télévisés. On vous en dit plus dans cet article !

publicité

Un recordman !

Cela fait plusieurs mois maintenant que Bruno Les 12 coups de midi enchaîne les victoires. Il y a quelques semaines, le candidat de TF1 nous faisait d’ailleurs la belle surprise de vaincre le record établi dans le jeu. D’abord en termes de nombre de participation puis d’étoile mystérieuse, celui que l’on surnomme Fifou Dingo a réussi à battre Eric le Breton. Et comme personne n’a réussi à le détrôner jusque là, ce dernier continue son petit bout de chemin dans l’émission de TF1.
Mais Bruno Les 12 coups de midi ne s’est pas contenté de vaincre Eric Le Breton ! Le candidat de Jean-Luc Reichmann va plus loin en battant également le record du plus grand nombre de participation aux jeux télévisés français. Il prend donc la place d’une ancienne candidate de « Tout Le Monde veut prendre sa place » et devient le plus grand joueur. Un exploit qui se confirme jour après jour !

Bruno Les 12 coups de midi dépasse le million d’euros !

Le 25 septembre dernier, l’émission de Jean-Luc Reichmann connaît un nouveau rebondissement. En effet, Bruno Les 12 coups de midi voit sa cagnotte dépasser le million d’euros. Un ensemble de coup de maître et d’étoiles mystérieuses qui lui permet de collecter précisément 1 002 907 euros. Une très belle cagnotte si l’on en croit ses 242 participations jusqu’à présent.
Avec cette nouvelle avancée, Bruno Les 12 coups de midi s’inscrit donc une fois de plus dans l’histoire. Il est détenteur de deux records du monde que de nouveaux candidats vont tenter de battre. Reste à savoir qui sera celui ou celle qui arrivera à le battre de son parcours !

publicité

publicité
publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.