Bruno (Les 12 coups de midi) : ce nouveau record du monde qu’il vient de battre!

Chaque jour ne se ressemble pas pour Bruno dans « Les 12 coups de midi ». Ce mercredi, le grand champion est sur le point de battre un nouveau record mondial. Celui de la participation individuelle à un jeu télé. Ce n’est pas tout. Il a également révélé un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse.

Bruno (Les 12 coups de midi) ce nouveau record du monde qu'il vient de battre!
publicité

Un nouvel indice dévoilé

En s’assurant de participer à sa 219e émission dans « Les 12 coups de midi », Bruno va battre un record mondial. Il s’agit de celui de la participation à un jeu télévisé. Très déterminé, le Toulousain a même réussi un coup de maître pour une valeur de 10 000 euros. Aujourd’hui, il est à la tête d’une cagnotte de 922 234 euros.

publicité

Face à cette performance hors pair dans « Les 12 coups de midi », Bruno a réussi à révéler un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. En effet, grâce à cinq cases qui se sont dévoilées, on pourra voir un objet qui ressemble à un coquillage. Bien évidemment, celui-ci s’ajoute aux autres indices déjà révélés : un stade et une planche de surf.

publicité

Venu au moment de proposer la célébrité cachée derrière les cases, le jeune homme a donné le nom de Nelson Monfort. Mais en vain. Si l’on se remémore, Bruno avait déjà proposé les noms de Jean-Michel Larqué, Bruno Salomone, Claire Keim, Adriana Karembeu, Yannick Noah, Julio Iglesias, Shakira, Matt Pokora ou encore Victoria Beckham. Jusqu’ici, l’étoile mystérieuse du mois d’aout persiste.

Bruno le maître de plusieurs records dans «Les 12 coups de midi»

Rappelons que Bruno a fait son arrivée dans « les 12 coups de midi » en janvier 2021. Depuis, l’ancien salarié de la régie publicitaire de l’Eurosport enchaine les victoires dans le jeu de TF1. Avec ses connaissances encyclopédiques, le trentenaire a réussi à battre de nombreux records dans le show de Jean-Luc Reichmann.

publicité

En effet, il est le seul candidat à avoir réussi à dépasser le cap des 200 participations. Aussi, il détient le record de coups de maître en réalisant 79. Le jeune homme est également le candidat qui a réussi à dévoiler le plus d’étoiles mystérieuses avec 9 découvertes. Sans oublier, Bruno est désormais le recordman dans l’histoire du jeu de midi de TF1. En termes de gains, il occupe aussi la première place du podium. En tout cas, il n’est pas près de quitter le jeu !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.