Bruno (Les 12 coups de midi) : cette grosse erreur risque de lui coûter très cher…

Avec le temps, Bruno commence à faire sa place au petit écran grâce à sa participation dans « Les 12 coups de midi ». Ainsi, chaque jour ne se ressemble pas pour le champion de Jean-Luc Reichmann au plus grand bonheur des téléspectateurs. Toutefois, un détail a anéanti ces derniers. On vous dit tout.

Bruno (Les 12 coups de midi) cette grosse erreur risque de lui très coûter cher...
publicité

Depuis le mois de janvier 2021, Bruno fait le bonheur des Français au moment du déjeuner dans « Les 12 coups de midi ». Un rendez-vous que ces derniers ne rateront pour rien au monde. D’ailleurs, le grand champion peut être fier de son parcours. Mais ce détail risque de tout gâcher pour le jeune toulousain.

publicité

Bruno (Les 12 coups de midi) le grand champion de tous les temps

En participant à « Les 12 coups de midi », Bruno ne pensait pas que le jeu va changer sa vie. Comme ses prédécesseurs, il ne pensait pas arriver à ce stade de l’émission. En effet, avec ses connaissances encyclopédiques, le jeune homme ne cesse d’enchainer les victoires dans le jeu de midi de TF1. Ainsi, il a battu le record de toute l’histoire du programme en détrônant Eric. Mieux encore, Bruno a renversé un record du monde. Il s’agit du nombre de victoires individuelles en jeu télé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@bruno_12coupsdemidi)

publicité

Grâce à ces incroyables exploits de Bruno dans « Les 12 coups de midi », aujourd’hui, il est à la tête d’une grosse cagnotte. Quant aux cadeaux, il en possède des tonnes de tous genres. D’ailleurs, pour faire de la place et éviter les doublons, ses parents en revendent. Bien évidemment, ils ont pris cette décision radicale sous l’ordre du jeune champion. Et à la surprise de tous, c’est sa mamie qui tient les comptes. Alors quand une erreur fait surface, cela ne passera pas inaperçu. À l’exemple de celle qui s’est insurgée lors du dernier numéro du jeu de TF1.

Cette erreur qui ne passe pas du tout!

On le sait tous, chaque jour, le prix de l’Étoile Mystérieuse augmente. Ainsi, ce jeudi 2 septembre, elle est estimée à 19 803 euros grâce à une voiture. Suite au rajout d’une machine à café à 499 euros et d’un home cinéma à 649 euros, ces articles titillent encore plus Bruno. Mais arrivé au moment du compte, un détail interpelle le public. Ainsi, les fans de l’émission ne se font pas prier pour tirer la sonnette d’alarme sur la Toile.

publicité

En effet, il y avait une erreur de compte à un euro près. Malgré la minimaliste des choses, c’est une bourde qui ne passe pas pour les téléspectateurs des « 12 coups de midi ». Pour le moment, ni la production ni Jean-Luc Reichmann n’ont pas commenté ce sujet.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .