Depuis le mois de janvier 2021, Bruno fait le bonheur des Français au moment du déjeuner dans « Les 12 coups de midi ». Un rendez-vous que ces derniers ne rateront pour rien au monde. D’ailleurs, le grand champion peut être fier de son parcours. Mais ce détail risque de tout gâcher pour le jeune toulousain.
Bruno (Les 12 coups de midi) le grand champion de tous les temps
En participant à « Les 12 coups de midi », Bruno ne pensait pas que le jeu va changer sa vie. Comme ses prédécesseurs, il ne pensait pas arriver à ce stade de l’émission. En effet, avec ses connaissances encyclopédiques, le jeune homme ne cesse d’enchainer les victoires dans le jeu de midi de TF1. Ainsi, il a battu le record de toute l’histoire du programme en détrônant Eric. Mieux encore, Bruno a renversé un record du monde. Il s’agit du nombre de victoires individuelles en jeu télé.
Voir cette publication sur Instagram
Grâce à ces incroyables exploits de Bruno dans « Les 12 coups de midi », aujourd’hui, il est à la tête d’une grosse cagnotte. Quant aux cadeaux, il en possède des tonnes de tous genres. D’ailleurs, pour faire de la place et éviter les doublons, ses parents en revendent. Bien évidemment, ils ont pris cette décision radicale sous l’ordre du jeune champion. Et à la surprise de tous, c’est sa mamie qui tient les comptes. Alors quand une erreur fait surface, cela ne passera pas inaperçu. À l’exemple de celle qui s’est insurgée lors du dernier numéro du jeu de TF1.
Voir cette publication sur Instagram
Cette erreur qui ne passe pas du tout !
On le sait tous, chaque jour, le prix de l’Étoile Mystérieuse augmente. Ainsi, ce jeudi 2 septembre, elle est estimée à 19 803 euros grâce à une voiture. Suite au rajout d’une machine à café à 499 euros et d’un home cinéma à 649 euros, ces articles titillent encore plus Bruno. Mais arrivé au moment du compte, un détail interpelle le public. Ainsi, les fans de l’émission ne se font pas prier pour tirer la sonnette d’alarme sur la Toile.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, il y avait une erreur de compte à un euro près. Malgré la minimaliste des choses, c’est une bourde qui ne passe pas pour les téléspectateurs des « 12 coups de midi ». Pour le moment, ni la production ni Jean-Luc Reichmann n’ont pas commenté ce sujet.