Bruno (Les 12 coups de midi) : de retour dans une émission phare ? Il se confie sur son avenir…

Le parcours de Bruno dans Les 12 coups de midi a marqué à jamais le jeu de TF1. Mais le recordman va-t-il faire son retour dans une autre émission télévisée ? La réponse dans l’article.

Bruno (Les 12 coups de midi)  de retour dans une émission phare  Il se confie sur son avenir…
© TF1

Après son exploit inimaginable dans Les 12 coups de midi, Bruno va-t-il se lancer dans une autre émission télé ? On vous dit tout sur les projets du plus grand maître de midi de toute l’histoire.

Un champion hors du commun

Le nom de Bruno n’est plus à présenter pour les fans des 12 coups de midi. En effet, il est resté au sommet du jeu pendant neuf mois en signant 252 participations. Grâce à cette performance, il s’est hissé au rang du plus grand maître de midi. D’ailleurs, il a franchi le cap de millions d’euros de gains. Plus précisément, le jeune homme est parti avec la coquette somme de 1 026 107 euros. Ajouté à cela, il a remporté de nombreux cadeaux grâce aux 9 étoiles mystérieuses qu’il a décrochées. Si l’on ne parlait que de ses neuf voitures, des appareils électroménagers ou encore ses multiples gadgets. Malheureusement, le 5 novembre, il a été éliminé par Loris. Une élimination qui a choqué tous les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann qui ont pensé qu’il allait rester encore longtemps dans le jeu. Cependant, le moins que l’on puisse dire, c’est que Bruno a marqué à jamais l’histoire des 12 coups de midi. Mais suite à son éviction du programme de TF1, va-t-il tenter sa chance dans un autre jeu télévisé ?

Bruno Les 12 coups de midi, bientôt dans une autre émission télé?

On le sait tous, certains maîtres de midi ont retenté leur chance dans d’autres programmes télévisés comme Questions pour un champion. Pour cela, les fans des 12 coups de midi espéraient que Bruno allait faire de même. Mais, il n’en est rien. Lors d’un entretien auprès du magazine La Dépêche ce lundi 20 décembre, Fifou Dingo a été cash : «Je préfère tourner la page pour le moment». En effet, pour l’instant, il veut lâcher prise et profiter de sa liberté. Le champion de Jean-Luc Reichmann a expliqué : «J’ai été à l’écran de long mois. J’ai été ballotté entre Paris et le Sud. S’ajoutaient à ces voyages les révisions. Ça a été une période fatigante».

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.