Bruno (Les 12 coups de midi) éliminé avant de battre le record qu’il s’est fixé ?

Bruno (Les 12 coups de midi) éliminé
©️ TF1
publicité

Devenu recordman de l’histoire des « 12 coups de midi », Bruno s’est fixé un challenge. Il s’agit en effet de battre le record de Marie-Christine, la grande championne de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Un défi qui est loin d’être facile pour le jeune homme, car cette semaine il était à deux doigts d’être éliminé.

publicité

Lors de sa 209e participation dans « Les 12 coups de midi », ce lundi 23 août 2021, le grand champion a failli se faire éliminer. On se demande ainsi si la rumeur qui circulent sur son élimination après sa 209e participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann est-elle vraie.

Plus de peur que du mal

publicité

Après avoir battu le record d’Eric à 199 participations dans le jeu de midi de TF1, Bruno continue d’enchainer les victoires. Déterminé à devenir le plus grand champion des jeux télévisés, il s’est alors fixé un objectif. Il s’agit de battre le record de Marie-Christine dans « Tout le monde veut prendre sa place ». En effet, elle a réussi à rester dans le jeu de France 2 pendant 213 émissions d’affilée. Un record que Bruno souhaite détrôner.

Toutefois, ce défi de taille s’annonce difficile pour le champion de Jean-Luc Reichmann. Pour cause, lors de l’épisode des « 12 coups de midi » du lundi 23 août, il a failli se faire éliminer. De quoi faire penser que la rumeur sur son élimination après sa 209e participation dans le programme est vraie.

Bruno : à quand son élimination dans « Les 12 coups de midi » ?

Vous vous demandez surement d’où vient cette rumeur ? Eh bien, elle a été répandue sur la Toile par l’illustre Youtubeur « Chasseur d’étoile ». D’après ce dernier, son information est vraie puisqu’elle provient d’une source sure qui n’est autre qu’un employé de TF1. Alors que jusqu’à maintenant, Bruno garde précieusement son trône dans « Les 12 coups de midi ». Aussi, personne ne connait sa date d’élimination dans le jeu.

publicité

Toutefois, ce lundi 23 août dernier, Bruno a eu la peur de sa vie dans « Les 12 coups de midi ». Du jamais vue, le grand champion est passé au rouge. Heureusement pour lui que son adversaire a donné la mauvaise réponse lors du duel.
Cependant, le jeune homme s’attend déjà à cette possibilité. Lors d’une interview, il avait d’ailleurs indiqué : « Rien n’est jamais acquis ». Réussira-t-il alors à battre ce nouveau record qu’il s’est fixé ? Seul le temps nous le dira…

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.