Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes des 12 coups de midi ce dimanche 3 octobre. Durant laquelle Bruno a encore prolongé sans difficulté son parcours dans le jeu produit par Endomol.
Les « Friends » à la rescousse
Ce dimanche 3 octobre, Mathilde, Christian et Raphaël sont venus sur le plateau du jeu de midi de TF1 pour défier Bruno. Une mission que les trois challengeurs n’ont pas réussie. En cause, c’est sans difficulté que le champion les a éliminés.
S’il a été défié lors du premier tour, le jeune toulousain a encore usé de son impressionnante culture générale pour esquiver le piège dans la question. Cette dernière se portait sur l’identification de l’acteur parvenu à jouer dix ans dans la même série. Où il doit choisir entre Matt LeBlanc, Jack Black, Jack White et Cate Blanchett.
Lors du Coup fatal dans Les 12 coups de midi, Bruno a affronté Mathilde. Au cours duquel celui qui est accusé de favoritisme a préservé la moitié de son compteur. Cependant, il n’a pas réussi à faire un nouveau coup de maître en ne trouvant que quatre bonnes réponses. Une performance qui lui a permis d’être à la tête d’une énorme cagnotte de 1 016 107 euros.
Bruno : une 10e étoile mystérieuse proche dans les 12 coups de midi
Toutefois, les quatre cases qui se sont envolées de l’étoile mystérieuse ce dimanche 3 octobre 2021 ont dévoilé un nouvel indice : un globe terrestre. Pour essayer de remporter sa dixième étoile mystérieuse, le champion a proposé l’acteur et catcheur, Lino Ventura. Mais une fois encore, celle-ci persiste.
Lors de ce nouveau numéro des 12 coups de midi, TF1 a réussi à réunir 3,64 millions de téléspectateurs. Soit 32,6 % de part de marché. De son côté, France 2 a rassemblé 12,3 % des quatre ans et plus grâce à Tout le monde veut prendre sa place présentée par Laurence Boccolini.