Bruno (Les 12 coups de midi) éliminé avant sa 10e étoile mystérieuse ce lundi 4 octobre 2021 sur TF1 ?

C’est sans difficulté que Bruno a signé sa 250e participation dans Les 12 coups de midi. Une fois encore, le champion pourrait remporter une dixième étoile mystérieuse.

Bruno (Les 12 coups de midi) éliminé avant sa 10e étoile mystérieuse ce lundi 4 octobre 2021 sur TF1
© Capture TF1
publicité

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes des 12 coups de midi ce dimanche 3 octobre. Durant laquelle Bruno a encore prolongé sans difficulté son parcours dans le jeu produit par Endomol.

publicité

Les «Friends» à la rescousse

Ce dimanche 3 octobre, Mathilde, Christian et Raphaël sont venus sur le plateau du jeu de midi de TF1 pour défier Bruno. Une mission que les trois challengeurs n’ont pas réussie. En cause, c’est sans difficulté que le champion les a éliminés.

S’il a été défié lors du premier tour, le jeune toulousain a encore usé de son impressionnante culture générale pour esquiver le piège dans la question. Cette dernière se portait sur l’identification de l’acteur parvenu à jouer dix ans dans la même série. Où il doit choisir entre Matt LeBlanc, Jack Black, Jack White et Cate Blanchett.

publicité

Lors du Coup fatal dans Les 12 coups de midi, Bruno a affronté Mathilde. Au cours duquel celui qui est accusé de favoritisme a préservé la moitié de son compteur. Cependant, il n’a pas réussi à faire un nouveau coup de maître en ne trouvant que quatre bonnes réponses. Une performance qui lui a permis d’être à la tête d’une énorme cagnotte de 1 016 107 euros.

Bruno : une 10e étoile mystérieuse proche dans les 12 coups de midi

Toutefois, les quatre cases qui se sont envolées de l’étoile mystérieuse ce dimanche 3 octobre 2021 ont dévoilé un nouvel indice : un globe terrestre. Pour essayer de remporter sa dixième étoile mystérieuse, le champion a proposé l’acteur et catcheur, Lino Ventura. Mais une fois encore, celle-ci persiste.

publicité

Lors de ce nouveau numéro des 12 coups de midi, TF1 a réussi à réunir 3,64 millions de téléspectateurs. Soit 32,6 % de part de marché. De son côté, France 2 a rassemblé 12,3 % des quatre ans et plus grâce à Tout le monde veut prendre sa place présentée par Laurence Boccolini.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .