Bruno (Les 12 coups de midi) éliminé, cette proposition dingue que lui a faite Jean-Luc Reichmann après son départ

Éliminé des 12 coups de midi le 5 octobre 2021, Bruno, le grand champion, est toujours en contact avec Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, on vous dévoile cette proposition que l’animateur a lancée au départ de son champion.

Bruno (Les 12 coups de midi) éliminé, cette proposition dingue que lui ai faite Jean-Luc Reichmann après son départ
© Capture TF1
publicité

Bien qu’il ait été éliminé des 12 coups de midi, Bruno est toujours en contact avec Jean-Luc Reichmann. L’animateur lui aurait même fait une proposition étonnante.

publicité

Après 252 victoires dans les 12 coups de midi, Bruno a été éliminé. Quoi qu’il en soit, le trentenaire gardera de meilleurs souvenirs de son passage sur le jeu de TF1. D’ailleurs, hormis son énorme gain, il est également reparti avec une belle amitié. De plus, malgré qu’il soit évincé du jeu, le Toulousain est resté en contact avec Jean-Luc Reichmann. Ayant tissé un lien fort avec son champion durant huit mois de règne, l’animateur lui aurait même fait une proposition surprenante.

Bruno et Jean-Luc Reichmann, une grande amitié née dans les 12 coups de midi

Coup de tonnerre. Ce mardi 5 octobre, Bruno est éliminé des 12 coups de midi par Loris lors du Coup fatal. Faute de temps, le grand champion de midi n’a pas réussi à répondre à une question de Jean-Luc Reichmann. Une erreur qui a signé la fin de son parcours hors pair sur le jeu de TF1. Après 252 victoires, le jeune homme est reparti avec 1 026 107 euros de gains. Une performance qui le place comme étant une légende dans les jeux télévisés en France.

publicité

Certes, Bruno a quitté les 12 coups de midi, mais le programme a marqué sa vie à jamais. D’ailleurs, son histoire avec le jeu n’est peut-être pas encore terminée. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a décidé de rester en contact avec son champion. On le sait tout, l’animateur a toujours eu du mal à se séparer de ses poulains. Ces derniers avec qui il a passé des mois incroyables sur le plateau de TF1.

Un projet en gestation?

Ainsi, pour rester en contact avec Bruno, Jean-Luc Reichmann a décidé de lui donner ses coordonnées personnelles après son départ. Mais l’acteur de Léo Mattéi est allé beaucoup plus loin selon les révélations de son champion auprès de Gala. D’après le jeune toulousain : «Il m’a donné son numéro. Il m’a dit que si j’avais des propositions, il ne fallait pas que j’hésite à l’appeler pour bénéficier de ses conseils et de sa connaissance du milieu».

publicité

 Avant de poursuivre : «Il a aussi vu mes proches en Visio pendant longtemps et il m’a fait passer un message pour eux». Ainsi, on se demande si Bruno a des projets à la télévision. Pour le moment, aucune information supplémentaire sur le sujet n’a été révélée. En tout cas, Bruno profite pour se relaxer et passer du temps avec ses proches. Un repos bien mérité après des mois rythmés avec les enregistrements des 12 coups de midi.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.