Bruno Les 12 coups de midi éliminé ? La date de son départ se précise !

Le parcours de Bruno toucherait-il à sa fin ? Il semblerait que la date de son élimination aurait fuité ! On vous livre les détails.

Bruno Les 12 coups de midi éliminé
publicité

Le parcours de Bruno toucherait-il à sa fin ? Il semblerait que la date de son élimination aurait fuité ! On vous livre les détails.
Depuis le mois de janvier 2021, Bruno Les 12 coups de midi enchaîne les victoires. Le jeune homme a réussi à battre plusieurs records et continue encore sur cette lancée. Et ce, même lorsqu’on pense qu’il a déjà tout gagné. Mais quand son parcours prendra-t-il fin ? La date de son élimination aurait fuité !

publicité

Bruno Les 12 coups de midi : plus qu’un simple gagnant

Cela fait plusieurs mois maintenant que Bruno Les 12 coups de midi est arrivé dans le jeu de TF1. Un candidat hors du commun puisqu’il est doté de grandes connaissances. Et c’est d’ailleurs ce qui lui a permis de battre de nombreux records. Le 25 septembre dernier, celui que l’on nomme Fifou Dingo en était d’ailleurs à sa 242ème partie. L’occasion pour lui de gagner jusqu’à 1 002 907 euros dans sa cagnotte.

Désormais, Bruno Les 12 coups de midi est donc plus qu’un simple gagnant. Il est détenteur du record en nombre de participation mais aussi de gain dans tous les jeux télévisés. Mais si son parcours suscite largement l’admiration, c’est une autre question que se posent les téléspectateurs. Quand partira-t-il de l’émission ? Il semblerait que l’information ait fuité !

publicité

Bientôt éliminé du jeu ?

La rumeur circulait depuis un certains temps. Mais elle revient en force à présent que Bruno Les 12 coups de midi est autant sous le feu des projecteurs. C’est donc le Youtubeur Chasseur d’Etoile qui nous a fait connaître les détails de cette possible élimination de Fifou Dingo. Selon ces dires, la date fatidique était prévue pour le mois d’août dernier.

publicité

Si ce dernier avait prédit le nouveau record, il semblerait qu’il se soit donc trompé dans ses comptes. Et ce encore plus lorsqu’on sait que Bruno Les 12 coups de midi continue son ascension dans le jeu. Qui sera celui qui l’éliminera ? Quand devra-t-il quitter l’émission ? C’est une affaire à suivre pour les adeptes de l’émission de TF1 !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.