Bruno Les 12 Coups de midi établi un nouveau record, bientôt éliminé ?

Une fois de plus, Bruno Les 12 coups de midi fait un carton ! Le dernier exploit du candidat vaut le détour !

Les 12 Coups de midi
publicité

Une fois de plus, Bruno Les 12 coups de midi fait un carton ! Le dernier exploit du candidat vaut le détour !

publicité

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Bruno Les 12 coups de midi enchaîne les grandes victoires. Après avoir dépassé Paul et Christian Quesada, il a vite rattrapé le record établi par Eric l’année dernière. Un exploit qui le pousse à se surpasser encore plus. La preuve : le jeune homme vient de réaliser un autre record qui marque l’histoire !

Bruno Les 12 coups de midi : plus grand maître de jeu

publicité

C’est officiel depuis quelques jours maintenant. Celui que l’on surnomme Fifou Dingo vient d’atteindre le record établi par Eric Le Breton au cours d’un parcours inédit. Le jeune homme a tout d’abord commencé par dépasser son nombre de participation au sein de l’émission. Une première victoire qui n’a pas manqué de le booster pour d’autres réussites. Et cela s’est soldé par une autre victoire quelques jours après.

En effet, Bruno Les 12 coups de midi avait également réussi à atteindre le plus grand nombre d’étoile mystérieuse du jeu. Ce dernier a obtenu un total de 8 célébrités dévoilées de son tableau. Une grande victoire pour le jeune homme qui espérait s’inscrire dans l’histoire. Et même s’il ne s’y attendait pas, ce parcours a été l’un des plus intéressants du jeu de Jean-Luc Reichmann. Mais il ne s’est pas arrêté là !

Un nouveau record en France !

S’il est déjà sacré meilleur joueur de « Les 12 Coups de Midi », Bruno souhaite aller plus loin. Le candidat de Jean-Luc Reichmann ne lésine d’ailleurs pas sur les moyens pour ce faire. Le jeune homme enchaîne les séances de révisions et les petites victoires dans la partie. C’est donc sans trop de surprise que ce dernier a réussi à vaincre un autre record lors de sa dernière participation !

publicité

C’est le 29 août dernier que Bruno Les 12 coups de midi bat donc le record de Marie-Christine. La jeune femme avait été sacrée plus grande joueuse de France grâce à son nombre de participation record dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Et désormais, c’est donc notre champion de TF1 qui détient ce titre.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.