Bruno (Les 12 coups de midi) fait une mise au point cash concernant Marie-Christine de TLMVPSP

Bruno (Les 12 coups de midi) fait une mise au point cash concernant Marie-Christine de TLMVPSP
publicité

Dimanche 29 août, Bruno des « 12 coups de midi » a battu un record mondial. L’occasion pour le grand champion de rétablir la vérité sur Marie-Christine, la candidate emblématique de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2.

publicité

Bruno (Les 12 coups de midi) bat le record de Marie-Christine

Quelques jours après avoir battu le record du nombre de participations dans « Les 12 coups de midi », Bruno a battu un record mondial. Il s’agit du victoires en solo des jeux télévisés. Une 214e victoire qui lui a permis de devancer Marie-Christine. Cette dernière était en 2018 la plus grande championne de l’histoire du jeu du petit écran. Cela, grâce à sa participation dans « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2.

Face à cette performance hors pair de son champion, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de lui rappeler : « Vous le savez maintenant. Vous êtes le plus grand de tous les plus grands candidats des émissions de télé». Pour marquer le coup, une photo des deux hommes accompagnés de Nagui et Marie-Christine (en image) a été capturée. L’occasion pour le Toulousain de rétablir la vérité sur celle qu’il venait de renverser sur son trône.

«Il faut quand même lui rendre encore cet honneur!»

En rejoignant sa place sous les applaudissements du public en Visio et les autres candidats, la joie se voyait sur le visage de Bruno. L’animateur lui lance alors : « Vous imaginez, c’est un record mondial». Une remarque qui a rapidement été rétorquée par le grand champion du jeu de midi de TF1 : « On rappelle qu’elle a toujours le record du monde de participations (ndlr en faisant référence à Marie-Christine) […]».

Bruno bat le record mondial de Marie-Christine

publicité

Avant poursuivre : « Il faut quand même lui rendre encore cet honneur! Elle a toujours un record du monde». L’ex-salarié de la régie publicitaire de l’Eurosport conclut ses propos : « Pour l’instant, nous avons chacun un record du monde différent ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .