Bruno (Les 12 coups de Midi ) favorisé par la production ? Les internautes en sont persuadés!

Les 12 coups de Midi fait partie des émissions de TF1 qui cartonne. Pourtant, dernièrement, l’émission est accusée de favoritisme envers Bruno, le maître de Midi actuel. Notant que ce dernier est l’un des candidats les plus primés de l’histoire des jeux télévisés de la France. Mais ces accusations de trucage ont-elles vraiment facilité les nombreuses victoires et le parcours du jeune homme ? On fait le point pour vous.

Bruno (Les 12 coups de Midi ) favorisé par la production ? Les internautes en sont persuadés!
© TF1
publicité

Bruno, le plus grand champion de midi

Depuis le 20 janvier de cette année, Bruno avait intégré l’émission Les 12 coups de Midi. Depuis, il est devenu le grand maître de midi tout en pulvérisant tous les records du programme. En effet, il est bien loin devant que ce soit en nombre de participation ou la somme de sa cagnotte. De plus, le Vivaldi des connaissances est le deuxième plus primé de toute l’histoire de l’audiovisuel français. En effet, seule la fameuse Marie, candidate de Qui veut gagner des millions a déjà gagné le million d’euros. Pour sa part, Bruno a désormais une cagnotte de 995 857 euros. Il n’est plus qu’à quelques coups des milliers d’euros.

publicité

Bruno est maintenant le plus grand maître de midi. Effectivement, Fifou Dingo est un candidat brillant en plus d’être un personnage très sympathique. Sa bonne humeur et son humilité font de lui un homme charmant. Pour son joli parcours, Bruno a même quitté son travail pour se consacrer à l’émission. Sans oublier qu’il a aussi mis de côté sa vie privée, car il est encore un cœur à prendre. Bien évidemment, il n’a pas oublié de bien préciser qu’il était homosexuel. Mais un aussi grand parcours suscite des jaloux. Plusieurs personnes pensent que Bruno a été favorisé dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de Midi berne ses téléspectateurs ?

La production des 12 coups de Midi fait-elle du favoritisme avec Bruno ? C’est la question que tout le monde se pose en ce moment. Apparemment, tout avait débuté quand le jeune homme n’a pas encore battu le record d’Éric dans l’émission. Par la suite, il a dû faire face à une certaine Laura. En effet, cette dernière était meilleure que le maître de Midi. Cependant, elle s’est retrouvée dans l’impasse et n’a eu que 4 secondes d’avance. En effet, elle a eu droit à une question difficile : « Quel est le plus prestigieux des vins de la commune de Vosne-Romanée ? » lui avait demandé Jean Luc Reichmann. Malheureusement, Laura n’a pas pu répondre et a perdu le face à face avec Bruno.

publicité

publicité

C’est à partir de ce moment que les téléspectateurs des 12 coups de Midi hurlent au scandale ! « Les questions durent pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupe », pouvait-on lire sur Twitter. Ou encore : « Il était évident qu’avec un chrono si prêt de Bruno les 2 dernières questions n’allaient pas être facile pour Laura, bien joué, Tf1 pour conserver Bruno ! ». Est-ce un malheureux hasard ou bien du favoritisme de la part de la production de l’émission.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.