Bruno (Les 12 Coups de midi) frappé par une maladie incurable, ce syndrome qui le ronge à petit feu.

Bruno (Les 12 Coups de midi)
©️ TF1
publicité

Parmi les champions qui ont marqué l’histoire de l’aventure de Jean Luc Reichman , on trouve Bruno , c’est un jeune homme talentueux qui a surpris les fans de l’émission par son niveau de culture redoutable.

publicité

Un parcours parfais !

Le jeune homme a expliqué que sa participation aux Douze coup de midi était un fruit de hasard, pendant le confinement, Bruno avait décidé de revenir rester chez ses parents puisqu’il était en télétravail, il avait donc trouvé le temps de regarder le programme de Jean-Luc Reichmann avant d’en devenir addict et ne rater aucune émission.
Bruno a décidé de passer le casting du programme et intégrer l’aventure, tout allait bien jusqu’à ce que les responsables hiérarchiques du champion lui ont demandé de quitter le jeu ou mettre fin à son contrat.

publicité

Sans hésitation, Bruno a choisi « Les 12 coups de midi » qu’il considère déjà comme un « emploi à plein temps ».
Heureusement, la famille du jeune homme lui a soutenu pour suivre son rêve.
Aujourd’hui, Bruno est le plus grand maitre des 12 coups de midi soit en nombre de victoires ou en cagnotte.
En plus de ça, le jeune cultivé va peut être atteindre le record des jeux télévisées avec une cagnotte de 7 chiffres.

Bruno, au futur :

Vous vous êtes surement demandé sur en quoi va-t-il- il dépenser sa cagnotte, eh bien la réponse est la suivante :
Bruno souhaite faire des « investissements locations », une décision qui va certainement plaire à Stephane Plaza !
Souvent taquiné sur son célibat, le jeune homme se justifie, en précisant qu’avec son emploi du temps très chargé il ne trouve pas le temps des relations, néanmoins, le jeune homme ressent « un feeling avec quelqu’un sur les réseaux, pourquoi pas se rencontrer en vrai » a-t- il expliqué lors d’une interview.

publicité

Par ailleurs, Bruno a fait l’objet de plusieurs rumeurs dernièrement, le jeune homme a choisi de répondre avec diplomatie et souligner qu’il ne supporte pas que les téléspectateurs se permettent de « juger le niveau des questions » à partir de leur canapés.
A la fin de son interview avec le magazine people Télé star, Bruno a précisé qu’il se sent atteint du « syndrome de l’imposteur » en soulignant qu’il espère que ça ne lui cause pas de problèmes.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .