Bruno (Les 12 Coups de midi) : Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle aux fans de l’émission !

Comme chaque année, une prime spéciale des 12 coups de midi aura lieu le soir du réveillon de Noël 2021. Malheureusement, Bruno, le recordman de l’émission, serait absent. Jean-Luc Reichmann dévoile la raison.

Bruno (Les 12 Coups de midi)  Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle aux fans de l’émission !
© TF1

Bien qu’il soit le plus grand champion de toute l’histoire des 12 coups de midi, Bruno ne sera pas présent lors de la prime spéciale Noël de l’émission. Découvrez la surprenante raison.

Bruno absent des 12 coups de Noël

Comme chaque année, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une soirée prime time des 12 coups de Noël le 24 décembre 2021 sur TF1. L’occasion pour le célèbre animateur de retrouver plusieurs anciens maîtres de midi sur le plateau. Cette année, Paul, Xavier, Eric, Timothée, Émilie, et Blandine seront au rendez-vous pour jouer au profit des Restos du cœur. Cependant, Bruno, le recordman du programme ne sera pas présent lors de cette édition des 12 coups de Noël.

Contacté par nos confrères de Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann a expliqué que le champion serait : « en vacances. Il en profite, il a été surexposé médiatiquement. Il a le droit de prendre un peu de recul. On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission ». Rappelons qu’après 252 participations dans le jeu de TF1, Bruno avait avoué avoir « perdu la motivation » après plusieurs mois rythmés à l’antenne. Il avait ainsi indiqué : « J’ai besoin de faire une pause ».

«Il a besoin de respirer»

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann avait ajouté : « Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. En effet, il était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul. Comment ne pas comprendre ça? ». Par ailleurs, le mari de Nathalie Lecoultre est ravi par la présence des six autres candidats : « Ce sont des gens que j’aime, qui sont fidèles, reconnaissants, et qui n’ont pas oublié d’où ils viennent ». Avant de conclure : « C’est leur manière de nous dire merci. De jouer pour les téléspectateurs, c’est très généreux de leur part. Vous savez ce que le mot “famille” peut représenter pour moi. Les 12 Coups de midi, c’est devenu aussi ma famille ».

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.