Bruno (Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann dévoile une terrible nouvelle sur l’ancien champion

C’est avec le cœur lourd que Jean-Luc Reichmann dévoile toute la vérité sur Bruno, le recordman des 12 coups de midi. Une déclaration qui risque d’anéantir les fans du grand champion.

Bruno (Les 12 coups de midi) Jean-Luc Reichmann dévoile une terrible nouvelle sur l’ancien champion
© TF1
publicité

Avec le temps, Jean-Luc Reichmann et Bruno, champion des 12 coups de midi, ont tissé un lien d’amitié très fort. Ainsi, quand l’animateur dévoile cette tragédie, tout le monde est bouleversé.

publicité

Bruno les 12 coups de midi, une absence inquiétante

Pour Jean-Luc Reichmann, les fêtes de Noël et fin d’année riment avec réunion de ses champions. En effet, depuis les débuts des 12 coups de midi, les candidats sont devenus des personnalités emblématiques du monde de la télé.

Ainsi, à l’occasion des 12 coups de Noël, plusieurs champions de l’émission vont débarquer sur le plateau de TF1. Si l’on ne citait que Paul El Kharrat, Xavier, Eric et Timothée. Pour la gent féminine, il y aura Blandine et Émilie. Bien évidemment, en voyant cette liste, les fans du programme se rendent compte qu’un nom y manque. En effet, l’absence de Bruno suscite la polémique et les rumeurs. Face à l’engouement, les équipes de Télé-Loisirs ont tenu à demander des explications de la part de Jean-Luc Reichmann.

publicité

«Il a besoin de respirer, de prendre du recul»

Selon l’animateur, Bruno n’était pas sur le sol français au moment du tournage des 12 coups de Noël. Sans donner plus de précision sur le lieu où son champion se trouve exactement, Jean-Luc Reichmann affirme qu’il va bien et qu’il est « en vacances ». Pour défendre son absence, le présentateur avance l’explication sur le fait que son champion a « été surexposé médiatiquement ». Pour cela, il est primordial pour lui de prendre un peu de « recul». Par la même occasion, le mari de Nathalie Lecoultre explique : « Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur». Avant d’ajouter : « Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Après la régie publicitaire, il se retrouve sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul ». Toutefois, Jean-Luc Reichmann promet que Bruno serait présent lors des prochaines retrouvailles des 12 coups de midi.

publicité

En tout cas, l’animateur est reconnaissant envers les six autres champions qui vont jouer aux 12 coups de Noël au profit des Restos du Cœur. Pour lui : « Ce sont des gens que j’aime, qui sont fidèles, reconnaissants, et qui n’ont pas oublié d’où ils viennent ». Ému, Jean-Luc Reichmann confie : «C’est leur manière de nous dire merci. De jouer pour les téléspectateurs, c’est très généreux de leur part».

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.